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2020 - Denon AVC-A110 intégré 13.2cx ES 110ans (voir post 1)

Message » 02 Fév 2021 13:15

Comme tu dis. On a beau avoir une garantie de cinq ans, s'il n'y a personne en face pour la gérer... :wtf:
Salvador Hard-on
 
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Message » 02 Fév 2021 15:51

oui le numéro de téléphone du support 01.41.38.32.38 ne répond jamais, tu tombes toujours sur le répondeur quelque soit l'heure, c'est très moyen.
mortyre
 
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Message » 02 Fév 2021 16:18

Salvador Hard-on a écrit:Comme tu dis. On a beau avoir une garantie de cinq ans, s'il n'y a personne en face pour la gérer... :wtf:


Pour ça, faut passer par le revendeur au préalable, DENON ne gère pas le SAV en direct.
ektor
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Message » 02 Fév 2021 16:19

mortyre a écrit:oui le numéro de téléphone du support 01.41.38.32.38 ne répond jamais, tu tombes toujours sur le répondeur quelque soit l'heure, c'est très moyen.


Peut-être essayer le formulaire de contact autre que la FRANCE?
ektor
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Message » 02 Fév 2021 16:26

je cherche juste à avoir le support de DENON pour le AVC-A110, pas le SAV produit. Il s'agit de DENON France en effet et la messagerie est pleine on ne peut même plus laisser de message.

Ils ont un site pour les questions et cela t'envois vers un outil de ticket en ligne mais personne ne répond sur ce produit https://www.denon.com/fr-fr/support/home

Je veux bien un autre lien international si tu as as Ektor ?
mortyre
 
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Message » 02 Fév 2021 19:10

Le support DENON c'est ici : https://denon-fr.custhelp.com/app/ask et ils sont joignables au tel à certaines heures de la journée, c'est vrai il faut pas mal insister ou déclarer le cas de support en ligne.
Ils sont réactifs habituellement. Ne pas oublier que beaucoup de personnes sont en télétravail en cette triste période... :(

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Message » 02 Fév 2021 22:04

C'est bien sur cette page que j'ai fait mon ticket le 14 Décembre, et que j'ai relancé 5 fois depuis sur le même ticket. Tu y vois le numéro de tel que j'ai communiqué auquel personne ne répond. Bref, effet covid surement effectif réduit mais bon pas de réponse en 1 mois 1/2...
mortyre
 
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Message » 02 Fév 2021 22:09

C'est vrai que ça fait long, mais je pense qu'ils priorisent... C'est quoi en fait ton problème ou concrètement tes questions ?

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Message » 02 Fév 2021 22:59

J'ai déjà posté ici la problématique quelques pages avant. Ca concerne une utilisation avec la zone 2. Pour faire simple on a un 15.x en connectique mais en mettant des amplificateurs externes si je veux la zone 2 je peux pas dépasser le 11.x alors que j'ai les borniers de libre et les amplificateurs (interne ou externe). La zone 2 est limité a des sorties borniers et le front wide aussi. Du coup c'est l'un ou l'autre.

Donc j'ai fait un ticket pour savoir si c'était une simple limite logicielle ou une limite de construction.
mortyre
 
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Message » 03 Fév 2021 23:25

Hello tout le monde

Je rencontre bcp de problèmes suite au changement de setup que j’ai fais .

Je viens donc d’avoir le avcA110, un 77cx, une Xbox series X et ... face a beaucoup de soucis un câble moshou de 20m dernière version grise qui prend en charge Xbox nvidia etc

A la réception du câble j’ai testé en direct la Xbox series X en 4K/120hz car on sait que denon doit faire une maj pour prendre en compte la XSX car actuellement seule la ps5 est compatible.

Tout fonctionne,tous les modes. Vu que j’ai besoin de deux câbles pour brancher en direct, j’en ai un autre mais avec lequel le arc DÉCROCHE tout le temps ....
Donc en attendant d’en reprendre un autre je branche cet ancien câble en direct sur la TV, histoire d’avoir le moshou qui passe en arc...

Tout a l’air de fonctionner nickel, hormis le fait que je suis incapable d’avoir le dolby atmos en earc sur les apps de la tV.... je suis bien occupé avec le boulot en ce moment bref je reviens dessus quelques jours plus tard et .... tout deconne !

Earc non fonctionnel, ça faut sauter les options la tV passe de arc à HP interne, même les sources branchée sur lampli déconnent.... des sources qui passent en rose couleurs bizarres... je perds le son sur des sources branchées en direct sur lampli ... catastrophe !

Est ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problèmes ?
Si non vous pensez que ça viendrait de oui ? TV ? ampli ? Câble ?

Merci de votre aide
Carleone
 
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Message » 04 Fév 2021 11:05

Carleone, j'imagine que s'il te faut un câble de 20m, c'est que tu ne peux pas aire autrement ? C'est bien long...

J'ai un 77CX et le A110 moi aussi.

Quoi qu'il en soit, après divers soucis plus ou moins comparables avec des câbles soi-disant ethernet, 48Gbps et tout le toutim, j'ai ressorti mes vieux HDMI d'il y a dix ans, je les ai testés avec la procédure de l'ampli, et j'ai gardé ceux qui passaient le test à 8K 40Gbps, c'est le cas de la plupart. Plus de soucis ni de CEC, ni d'eARC (par ci par là un bug sans importance, mais rien d'embêtant). Je n'ai pas la nouvelle Xbox, mais l'ancienne X tout court, un 820 Panasonic et une Shield, tout passe.

My 2 cents ...
Salvador Hard-on
 
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Message » 04 Fév 2021 14:18

Salvador Hard-on a écrit:Carleone, j'imagine que s'il te faut un câble de 20m, c'est que tu ne peux pas aire autrement ? C'est bien long...

J'ai un 77CX et le A110 moi aussi.

Quoi qu'il en soit, après divers soucis plus ou moins comparables avec des câbles soi-disant ethernet, 48Gbps et tout le toutim, j'ai ressorti mes vieux HDMI d'il y a dix ans, je les ai testés avec la procédure de l'ampli, et j'ai gardé ceux qui passaient le test à 8K 40Gbps, c'est le cas de la plupart. Plus de soucis ni de CEC, ni d'eARC (par ci par là un bug sans importance, mais rien d'embêtant). Je n'ai pas la nouvelle Xbox, mais l'ancienne X tout court, un 820 Panasonic et une Shield, tout passe.

My 2 cents ...


Hélas oui,

j'ai la chance d'avoir un local technique dans mon bureau, ce qui allège mon humble salon, mais pour le coup je galère avec tous ces problèmes…

j'avais acheté un câble au tout début en cuivre, ça marchait bien, mais très rapidement dépassé avec le dolby vision :( ! écran noir

et depuis je suis passé sur câble optique HDMI, j'avais perdu, le ARC, mais là avec le ALLM, 4k/120hz rebelotte tout est reparti en vrille mais pire puisque j'ai rien qui marché bien :roll:
Carleone
 
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Message » 04 Fév 2021 15:26

Tu peux pas brancher ta series X en direct sur la CX ? Et re-tenter l'eARC, avec un peu de chance... Ça simplifierait les choses, non ?
Salvador Hard-on
 
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Message » 04 Fév 2021 15:52

Salvador Hard-on a écrit:Tu peux pas brancher ta series X en direct sur la CX ? Et re-tenter l'eARC, avec un peu de chance... Ça simplifierait les choses, non ?


C'était justement le but, et ce que j'ai fais, brancher avec un autre cable Optique HDMI le series X sur la TV en direct, en ayant pour but de récupérer l'EARC depuis le cable Moshou, mais rien à faire, ça a marché 1 fois, depuis impossible !!

Le fabricant vient de me répondre que c'est pas compatible avec LG :D ! la blague ..... je vais faire des tests croisés pour voir si ça vient de l'ampli ou de la TV ce weekend ... ça ma rend fou ....
Carleone
 
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Message » 27 Fév 2021 15:45

Bonjour,

Des chanceux ont ils eu l'opportunité d'être livré de leur ampli ?

++
K.

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