whitekush a écrit:Bonjour à tous,
J'ai acheté en octobre 2021 chez Son-Vidéo un X3700H. J'ai la garantie 2+1 qui est bien validée par Denon.
.../...
J'appelle son-vidéo, il me disent qu'il ne prennent pas en garantie. Le +1 c'est pas eux, c'est Denon, faut que je vois avec Denon directement...
Alors que Son-vidéo sont revendeur Agréé Denon, sont mentionnés dans la liste des revendeurs prenant en charge la garantie fournisseur étendue, mais non, Son-vidéo botte en touche après appel et mail....
Ma garantie s'arrête dans 15 jours environ
Que puis-je faire ? Quelqu'un a déjà du faire appliquer la garantie +1 ?
Ce souci en particulier de l'HDMI est-il connu ?
D'avance merci
Rappelles Denon et expose leur la réaction de ton revendeur afin qu'il fasse valoir l'extension de ta garantie auprès de ton magasin ou qu'il t'oriente vers un Centre agréé qui prendra en charge la garantie constructeur de ton amplificateur.
Tiens nous informés...