Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marcoleroi, Poune et 324 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur les Amplis SONY

Message » 07 Fév 2007 10:28

Comme je n'arrive pas à le trouver sur le site de But (qui est assez pauvre en contenu, soit dit en passant...) est ce qu'il est (était?) au même prix que Darty, c'est à dire 381 euros?
Sachant que j'ai plus "confiance" en cas de pépins dans un magasin "physique" car les aléas / le coût du renvoi par un transporteur...
Merci du renseignement!!
Bartagnan
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Jan 2007 16:33
  • offline

Message » 07 Fév 2007 11:23

Non ,je l 'ai eut pour 350 euros.
But est un magasin physique enfin par chez moi :)
yanael75
 
Messages: 395
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:44
  • offline

Message » 07 Fév 2007 14:52

vivi tout pareil, en fait ce que je voulais dire c'est que comme toi je me voyais plus l'acheter dans ce genre de boutiques (but, darty,...) que sur le web.
Et moi aussi BUT est un magasin "physique"
:D
Et mes raisons sont essentiellement en cas de SAV.
350 euros? pas cher (en comparaison avec les autres...
C'était quand ton achat?
Bartagnan
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Jan 2007 16:33
  • offline

Message » 07 Fév 2007 15:01

Oui j etais etonné, peut etre un probleme sur les prix car il me semble qu'il est remonté de 20 euros depuis, c'etait un petit peut avant noël.

A se moment là il n'y avait quasiment aucune info dessu, je pense qu'il venait juste de sortir.
yanael75
 
Messages: 395
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:44
  • offline

Message » 09 Fév 2007 17:15

BONJOUR

nouveau dans le monde du HC , je iens d acquerir un sony Ht-DDW 880
avec un lecteur toshiba en hdmi (sd-361)

probleme en liaison HDMI sur ampli et HDMI vers projecteur INFOCUS 76 , pas d image
(source HDMI enclenche )

alors que toshiba sur projo en HDMI , pas de probleme

que faire , je ne comprends pas
coyote78
 
Messages: 40
Inscription Forum: 05 Jan 2007 12:38
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Fév 2007 17:59

salut coyote

L'ampli de ce kit possede aussi des sortie YUV
As tu vérifié s'il n'y avait pas une fonction à enclencher au niveau de l'ampli,pour que l'image passe pas la sortie hdmi (dans les modes d'emplois Sony,il y a toujours des petits textes qui expliquent un truc particulier faire)... as tu bien sélectionner DVD,comme entrée sur l'ampli? ou vérifié si l'ampli était bien allumé :wink:
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 09 Fév 2007 22:42

merci , je rentre a l instant
oui tt est ok , mais rien , le projo cherche la source qd je passe par l ampli
le YUV , est pas mal , je l avais connecte comme ca , mais le lecteur dvd upscale les films en 720P et l image est bcp mieux , mm en 1080i , c est mieux que le YUV

j espere que qlq un aura le meme probleme ( et la solution )

@++
coyote78
 
Messages: 40
Inscription Forum: 05 Jan 2007 12:38
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Fév 2007 12:17

salut coyote

Je crois qu'il est écrit sur le mode d'emploi de ton système que certains signaux vidéo(dvd->projo) ne peuvent pas transiter par les prises hdmi de ton ampli :-? .. il semble que tu sois dans le contexte de ce problème :roll:
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 10 Fév 2007 16:01

oui , c est vrai , bon je reste avec un coax sur l ampli
et le hdmi sur l ampli

merci
coyote78
 
Messages: 40
Inscription Forum: 05 Jan 2007 12:38
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Fév 2007 18:14

Bonjour
J'ai un peu le même probleme que coyotte.
Je possede un sony dg 700 mais j'ai un soucis avec les prises HDMI je n'arrive pas à sortir l'image de celle-ci.
ça sert à quoi d'avoir un ampli comme cela si ce n'est pas pour brancher deux sources HDMI pour commuter entre les deux ?
Pourriez vous m'aider. Cela pourrait il venir des cables.
Même si cela était possible, pour relier un bon lecteur DVD a la télé mieux vaut rester en direct car l'ampli ne gere pas le 1080 p ou peux t on le passer par l'ampli ?

Stephane 92400 a dit :
Je crois qu'il est écrit sur le mode d'emploi de ton système que certains signaux vidéo(dvd->projo) ne peuvent pas transiter par les prises hdmi de ton ampli .. il semble que tu sois dans le contexte de ce problème

Qu'est ce qui peut transiter par la prise HDMI alors ?
Merci
swel1005
 
Messages: 39
Inscription Forum: 13 Nov 2006 12:56
  • offline

Message » 20 Fév 2007 19:38

Bonjour,

Je viens d'acheter un DDW-880 que j'ai connecté à mon vidéoprojecteur (Sanyo Z4). Je l'utilise avec le HTPC par l'intermédiaire du branchement HDMI et là aucun problème.

Je voudrais ensuite raccorder mon lecteur DVD qui ne possède qu'une sortie vidéo composite. J'ai donc raccordé cette sortie à l'entrée composite DVD (la jaune :wink: ) et je voudrais la rediriger vers la sortie YUV qui est également raccordée au VP.


Malheureusement je n'y arrive pas. Comment faut-il faire exactement ? J'ai été dans le menu réaffectation des entrées composantes, j'ai choisi DVD, puis DVD à nouveau (c'est le réglage par défaut). J'ai également essayé DVD-Video1 (en branchant le lecteur sur l'entré composite Vidéo1 cette fois-ci), mais je n'obtiens aucun signal sur le VP.

Quelqu'un pour m'aider ?
livevil
 
Messages: 116
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:27
  • offline

Message » 23 Fév 2007 0:17

swel1005 a écrit:Bonjour
J'ai un peu le même probleme que coyotte.
Je possede un sony dg 700 mais j'ai un soucis avec les prises HDMI je n'arrive pas à sortir l'image de celle-ci.
ça sert à quoi d'avoir un ampli comme cela si ce n'est pas pour brancher deux sources HDMI pour commuter entre les deux ?
Pourriez vous m'aider. Cela pourrait il venir des cables.
Même si cela était possible, pour relier un bon lecteur DVD a la télé mieux vaut rester en direct car l'ampli ne gere pas le 1080 p ou peux t on le passer par l'ampli ?

Stephane 92400 a dit :
Je crois qu'il est écrit sur le mode d'emploi de ton système que certains signaux vidéo(dvd->projo) ne peuvent pas transiter par les prises hdmi de ton ampli .. il semble que tu sois dans le contexte de ce problème

Qu'est ce qui peut transiter par la prise HDMI alors ?
Merci


mon demo tnt samsung via l'entree HDMI marche ss pb en 576p, 720p et 1080i... sur mon pjtx-100
pushyup
 
Messages: 415
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:46
Localisation: Mougins, Cannes (06)
  • offline

Message » 23 Fév 2007 12:24

Salut Pushy-up as-tu un Lecteur dvd de brancher dessus en HDMI, c'est quoi ton TNT HD ?
Salut
swel1005
 
Messages: 39
Inscription Forum: 13 Nov 2006 12:56
  • offline

Message » 25 Fév 2007 20:52

Salut à tous,

Je me suis résigné concernant la redirection composite vers composante: j'ai finalement passé un troisième cable composite (tant pis, je ne pourrai pas passer le cable RJ45).

Par contre j'ai un souci au niveau de l'ampli: j'ai branché mon magnétoscope sur l'entrée video1. Le VP est sur "Monitor out", et je souhaitais également sortir vers la TV (de façon à ne pas à allumer le VP dès qu'on veut visionner une cassette video). J'ai donc branché la sortie video1 (celle juste à côté de l'entrée video1) vers la télé, mais je n'obtiens pas d'image. J'ai essayé avec plusieurs cable, mais il semble que rien ne sorte par là.

Il faut activer la sortie quelque part ?
livevil
 
Messages: 116
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:27
  • offline

Message » 25 Fév 2007 21:45

Bonjour livelil,

Je possède également l'ensemble Sony 880 depuis bientot 1 an, mais de mémoire il n'y à qu'une sortie pour le composite. (de mémoire, je ne suis pas affirmatif)

Par contre l'ampli ne possède pas de conversion composite vers yuv ou hdmi.
Si tu rentre un signal composante, tu ressort par le composante, idem pour le HDMI et le composite.

Pour ma part, l'ensemble me donne satisfaction au vus du budget investis. J'ai changé les enceintes avant par 2 <Eltax monitor 3, et une Highland 320c pour la centrale.
Le gain qualitatif est bien la, mais l'ampli manque de précision dans le décodage des voix.
Depuis le changement d'enceintes, je suis obligé de monter le volume vers 40 pour avoir quelque chose de propre dans les dialogues, autrement je ne les distingue pas des effets spéciaux.

Mon utilisation est 95% HC et 5% hi-fi, mais la qualité du sony sur ce dernier point laisse à désirer avec les enceintes d'origines.
Concernant le switch HDMI intégré, je n'ai aucun pb avec lui, j'ai mon lecteur OPPO et ma Netbox 7600 qui sont connectés sur l'ampli car je n'ai qu'une entrée HDMI sur mon diffuseur.
Je n'ai pas trouvé de perte de qualité avec l'utilisation du switch, et il fonctionne parfaitement en 1080i, bien que ces entrées ne décode pas le son véhiculé.

Je dois préciser que ce pack est mon premier vrai HC, bien qu'il me convienne, je compte profiter de mon futur déménagement à plus de 650km pour changer l'intégralité de mon installation. (je n'ai pas envie de trimballer mon rétro dans une camionette sur une aussi longue distance)

D'ici la je vais écumer les magasins lyonnais à partir de mi-mars pour déterminer mon futur matos. D'ailleurs si vous avez des adresses sur la région je suis preneur. (j'ai quitté lyon depuis 8 ans, ça à peut-être évolué depuis)
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message