Bonjour,
Je vous joint quelques infos/rumeur que j'ai sur le futur 4520 de chez Denon. Je copie donc un post que j'ai mis sur un autre topik ne sachant pas que celui-ci existait.
"Ah ont a presque les mêmes infos.
Moi aussi c'est un 4520 que l'ont me parle depuis quelques jours. En précommande pour Octobre a 2490€. Des risques de pénurie pour noël.
Quelques caractéristiques:
11.2
190 w / 8 Ohm
muiltizone HDMI and 4K upscaling
Nouveau système multEQ Pro XT avec microphone, trépied et algorithme Denon optimisé pour le Dolby Prologic IIz ?. Logiciel compatible Windows 7/8 .
Nouvelle alimentation de 1200w certifié efficace en économie d'énergie (edit ici) brevetés pour son admission d´air avec une conception aérodynamique optimal.
- Japanese Main Capacitor = Composants de fabrication japonaise de qualité pour une meilleure durée de vie
Wifi, BGN. ( edit, ethernet, plusieurs?? au vue des photos mais c'est logique que l'ethernet soit la.)
Façade aluminium 3mm. ( edit: comme mon premier Denon enfin

)
24Kg..
Ci joint 2 photos que l'ont m'a fait passer.

Ont va dire que ce sont encore des rumeurs..
Edit: La façade avant je l'ai en plus gros..

Edit2 je vois une petite erreur pour le brevet d'admission d'air.. C'est pour l'alim.. Moi la question que je me pose c'est: Est ce que cela signifie que l'ont revient a un système de ventilateur? Si oui pourquoi l'alim?
1200W c'est énorme..
Le tarif n'est pas excessif si tout cela est vrais.