|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajikko, El_nynyto, Solitaire555 et 244 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Le nouveau MARANTZ SR 7007
Moi aussi je compte garder mon 7007 encore un peu. Le seul truc que je lui reproche, c'est son ergonomie. Le petit écran rond, c'est joli, mais qu'est-ce que c'est pas pratique. Toujours obligé d'ouvrir la trappe pour vérifier et changer le mode. Un autre détail me chagrine: l'impossibilité d'activer ou non le display depuis la télécommande. Pour mon prochain ampli, je reviendrai à un design classique. Probablement Pioneer ou Yamaha.
- Caribou2
- Inscription Forum: 24 Mar 2005 0:07
je contrôle les menus sur mon iphone, ça m'évite d'ouvrir la trappe, c'est vrai que l'affichage sur l'ampli n'est pas énorme si la trappe est fermée.
Pour le prochain ampli, j'ai été trop déçu du sort de RXv-2095, même budget 2000 c'est quand même une bonne somme. Pioneer peut-être?
Pour le prochain ampli, j'ai été trop déçu du sort de RXv-2095, même budget 2000 c'est quand même une bonne somme. Pioneer peut-être?
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Bonjour
Si vous ne le savez pas déjà avec la carte Pass Carrefour extension de garantie 3 où 4 ans gratuite
Hifi HC télé électroménager et autres
Si vous ne le savez pas déjà avec la carte Pass Carrefour extension de garantie 3 où 4 ans gratuite
- vidhif
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
vidhif a écrit:Bonjour
Pour tous les achats réalisés avec la carte? Ou seulement ceux réalisés chez Carrefour?
- Caribou2
réalisé n'importe où (d'autres avantages à voir sur le net)
- vidhif
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Merci pour le tuyau. Je crois que les cartes Gold et Premier offrent aussi des avantages de ce type, mais je n'ai jamais regardé dans le détail.
- Caribou2
Bonjour Messieurs,
j'ai un souci avec ma télécommande depuis un moment. en effet, elle ne fonctionne plus avec mon ampli, et oui il y a des piles
IL y a t'il une touche à désactiver?
j'ai un souci avec ma télécommande depuis un moment. en effet, elle ne fonctionne plus avec mon ampli, et oui il y a des piles

IL y a t'il une touche à désactiver?
- meloblink
- Inscription Forum: 19 Jan 2012 14:19
Bonjour,
Je ne sais pas si ta télécommande a un petit écran en haut comme pour celle du 7008 mais si c'est le cas, y a t-il affiché AVR dans celui-ci ?
Je ne sais pas si ta télécommande a un petit écran en haut comme pour celle du 7008 mais si c'est le cas, y a t-il affiché AVR dans celui-ci ?
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
oui il est bien noté avr
- meloblink
Quand tu appuies sur Zone / Select, en haut à gauche de la tlcde, assures toi d'aller sur MAIN afin de ne pas être sur une autre zone (Zone 2 ou zone 3).
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
donc il faut que la télco soit bien en avr mais en main zone c'est ça?
- meloblink
meloblink a écrit:donc il faut que la télco soit bien en avr mais en main zone c'est ça?
C'est bien sa!
- shaman998
- Inscription Forum: 23 Mai 2011 9:51
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, j'ai remarqué un problème avec mon bouton de volume, lorsque je veux augmenter ou diminuer ce dernier, il va dans l'autre sens, très lentement, trop lentement ou les trois à la fois, c'est aléatoire mais c'est au final assez délicat à utiliser, aucun souci avec la télécomande ou l'application iPhone par exemple.
Une idée ?
Je l'ai depuis un an, il faut que je vérifie la garantie au cas ou...
Merci.
Depuis quelques mois, j'ai remarqué un problème avec mon bouton de volume, lorsque je veux augmenter ou diminuer ce dernier, il va dans l'autre sens, très lentement, trop lentement ou les trois à la fois, c'est aléatoire mais c'est au final assez délicat à utiliser, aucun souci avec la télécomande ou l'application iPhone par exemple.
Une idée ?
Je l'ai depuis un an, il faut que je vérifie la garantie au cas ou...
Merci.
- Djwize92
- Inscription Forum: 08 Déc 2004 15:32
Bon la grosse gène les gars. C était les piles
Je vais sûrement devoir quitter le forum durant quelques temps.
Merci quand même pour votre aide

Je vais sûrement devoir quitter le forum durant quelques temps.
Merci quand même pour votre aide
- meloblink

-
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|