Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, bayoule, Camille29, fredus44, Jeyaan, NOSIC, themouloud et 437 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le topic des Yamaha RX-V3900 et RX-V1900

Message » 21 Avr 2023 11:05

Fafa a écrit:
Merci, j'aurais dû patienter un peu avant de vous déranger.
Meuh non. :friend:

T as que ça à faire :mdr: :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 21 Avr 2023 12:07

C'est quoi la différence entre bitstream et passthrough. :roll:
LE PIRATE
 
Messages: 68
Inscription Forum: 20 Juil 2020 6:18
Localisation: En CORSE du sud.
  • offline

Message » 21 Avr 2023 12:28

Le bitstream consiste à envoyer le flux audio numérique nativement, sans aucune conversion ou décodage.
Passthrugh se dit d'un appareil qui laisse passer le signal lorsqu'il est en veille.
(sachant qu'en HDMI, à cause des normes anti-piratages, l'aspect veille est un peu à relativiser. La carte HDMI est forcément allumée).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Avr 2023 12:34

Donc sur un ampli home cinéma il faut mettre sur ?
LE PIRATE
 
Messages: 68
Inscription Forum: 20 Juil 2020 6:18
Localisation: En CORSE du sud.
  • offline

Message » 21 Avr 2023 12:38

C'est sur le lecteur que ça se paramètre et non sur l'ampli.
A priori, autant laisser faire le travail de décodage à l'ampli et donc configurer son lecteur sur bitstream.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Avr 2023 12:40

C'est ça d'autant plus que mon lecteur ne décode pas le dd+ mais est capable de le laisser passer pour être décodé par l'ampli.
Nons
 
Messages: 116
Inscription Forum: 10 Nov 2009 13:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message