Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, job_ananda, PtitLu64, sebamand et 407 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quels amplis cinema sont musical?

Message » 26 Mar 2005 11:00

bob le bricoleur a écrit:il est curieux de constater que souvent ce sont les qualités musicales qui priment et que l'on ne parle que tres rarement des qualités purement HC. Pourquoi? Parcequ'il y a peu de différences entre tous les modèles à ce niveau?


Il y a de grandes différences entre les systèmes HC, au contraire !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 29 Mar 2005 21:44

JPG - Hifissimo a écrit:
fafa.dudu a écrit:
Arrete avec ça!
Ce n'est plus un choix puisqu'il n'est plus trouvable (sinon j'en aurrai déjà un)
Pas la peine d'être agressif! :o
Pas ma faute si tu l'as loupé.
De plus, j'ai précisé en occasion, car on en trouve en occasion et récemment sur ce site.
Sinon, encore très récemment, Hifissimo en a ressorti un de derrière les fagots, disait un forumeur.
Donc, puisque tu as le budget, faut maintenant passer à l'action!


Il nous en reste même encore 2 ! Un dans chaque couleur, ce sont les expos du magasin de Franconville, et s'ils ne sont pas encore partis, il faut sauter dessus !


Le noir de Franconville il est pour moi :D
N'ayant pas eu de reponse à mon mail, j'ai fini par telephoner à Franconville (Samedi), là on ma dit que pour une expedition il fallait appeler le site internet -> fermé le Samedi arrgg!
Il était encore là aujourd'hui :D.
Je le reçois normalment la semaine prochaine.

@fafa.dudu
A bientot dans le thread consacré à cette ampli ;)
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline

Message » 29 Mar 2005 21:47

Le noir de Franconville il est pour moi

:o Heu... Tu vas pas lui faire de mal j'espère!!! :mdr: :mdr:

PS : sorti de son contexte, certaines phrases pourraient être sujettes à controverse!!! :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Mar 2005 21:51

:D
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message