Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ecoutervoir, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], RV57, zeh et 114 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha Aventage X60: A660-860-1060-2060-3060

Message » 28 Fév 2018 2:55

Vous pensez que l’on peut trouver un 2060 à quel prix en ce moment ? Merci
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 28 Fév 2018 20:40

Bon il a recommencé... Du coup j'ai tout de suite tout débranché et remise en protection au bout de 3 allumages... Il est mort.. Je vais devoir l'emmener au SAV :evil:
CorLeonE
 
Messages: 734
Inscription Forum: 14 Jan 2007 20:18
  • offline

Message » 01 Mar 2018 0:09

Pas cool :(
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 01 Mar 2018 0:33

Je n'ai jamais eu affaire au SAV Yam, mais bon je pense que je dois compter un bon mois ? :(
CorLeonE
 
Messages: 734
Inscription Forum: 14 Jan 2007 20:18
  • offline

Message » 01 Mar 2018 9:45

CorLeonE a écrit:Je n'ai jamais eu affaire au SAV Yam, mais bon je pense que je dois compter un bon mois ? :(


Je n'ai jamais eu affaire au SAV Yam moi non plus .

Oui 1 mois , pour mon 3060 ( grésillement voie central ) j’ai tel lundi au sav yam de Rouen (110 km de chez moi y a pas plus près ) la personne que j’ai eut ma dit 3 semaine mais bon je compte sur 1 mois :cry:

Ps tout les sav en général c’est 1 mois
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 01 Mar 2018 12:51

Je confirme,
testé 2 fois pour mon 3060 et a chaque fois 1 mois avec l'expédition.
minifrix
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Jan 2008 14:13
  • offline

Message » 01 Mar 2018 13:18

Les dernier 3060 ont eu pas mal de petit soucis quand meme ... :cry:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 01 Mar 2018 15:16

Oui, Chewee Levelu l'avait indiqué un peu plus haut, la gamme X60 semble atteinte par des soucis récurrents.
Auric
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 01 Mar 2018 15:16

Moi mon 3060 est de Décembre 2016 ..
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 01 Mar 2018 15:20

en particulier justement sur les derniers qui ont été produit :idee:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 01 Mar 2018 15:21

minifrix a écrit:Je confirme,
testé 2 fois pour mon 3060 et a chaque fois 1 mois avec l'expédition.


Ou la 2 fois :o je vais peut être pas le garder après réparation :idee: car si il est plus au sav que chez moi : :D
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 01 Mar 2018 20:49

Ca craint sérieux.. Si les 3060 ont des problèmes, ca veut dire que les autres X60 aussi.. Et moi qui n'a pas pris d'extensions de garantie, car j'avais déjà eu plusieurs RX-V avant, plusieurs années sans aucuns problèmes...

Je comptais le garder, et maintenant je me demande s'il ne faut pas le revendre après le retour garantie, mais j'ai peur de perdre trop d'argent..
CorLeonE
 
Messages: 734
Inscription Forum: 14 Jan 2007 20:18
  • offline

Message » 01 Mar 2018 23:59

Oui apres le miens est de Juillet 2016 , et j'ai jamais eu le moindre probleme :oldy: , ceux qui n'ont pas de probleme ne se manifeste pas en général
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 02 Mar 2018 0:01

cl a écrit:
minifrix a écrit:Je confirme,
testé 2 fois pour mon 3060 et a chaque fois 1 mois avec l'expédition.


Ou la 2 fois :o je vais peut être pas le garder après réparation :idee: car si il est plus au sav que chez moi : :D


Le déballe pas alors,
Le mien a tournée même pas 3h avant qu'il reclaque et reparte au SAV
Pour te rassurer depuis il tourne très très bien !
Juste je psychote encore un peu et je trouve le coté gauche (la ou la carte d'ampli a été changé) un peu plus chaud que à droite.
Mais il assure depuis 6 mois l'alimentation d'un 7.1 sans broncher.
minifrix
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Jan 2008 14:13
  • offline

Message » 02 Mar 2018 9:48

Bon après, la plupart des problèmes de casse qu'on trouve avec les amplis HC, c'est parce que les gens ne se préoccupent pas assez de l'aération de l'ampli...On met l'ampli dans un meuble fermé, avec la platine bluray dessus, etc...

n'oubliez pas qu'il faut au grand minimum 10 cm d'air tout autour de l'ampli...
A défaut, prévoir au moins un systeme de ventilation adéquat (ça se fait facilement avec des ventilos PC branchés en USB), on trouve aussi des produits dédiés pour cela (voir les systemes AC Infinity Aircom S8/T8)
Auric
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message