Bonsoir , Papi" ; Alors comment se passe l installation , la mise au point et réglage du caisson ?
Les Cabasse ; sont très bien , mais avec le temps ont s habitue au son ; on apprécie moins ; changer : découvrir de nouvelles sonorité ,
Voir en seconde mains ....
Donc vous avez juste 2 colonnes ? les box android sont connectés directe sur la tv ; le Denon entrée Hdmi ARC ou ( Earc ) avec la tv ? ? c est plus pratique
comme ça la tv gère la parie image ; vidéo ; L ampli juste le son
|
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Callahan, dreamdavid, supersayan et 37 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Bonjour
je pense faire aujoud'hui Dimanche la pose du caisson TRIANGLE, la place va ètre faite , enlever le meuble bar qui sert pour poser l imprimante , la box Orange
je fais une photo de l intallation actuel ,
pour répodre, j'ai un ensemble 5.1 CABASSE JERSEY , 2 colonnes , 1 central , 2 voies arriere , caissson AR , et caisson triangle ( a poser )

Bon dimanche a tous avec le retour du soleil sur la région de Montpellier
je pense faire aujoud'hui Dimanche la pose du caisson TRIANGLE, la place va ètre faite , enlever le meuble bar qui sert pour poser l imprimante , la box Orange
je fais une photo de l intallation actuel ,
pour répodre, j'ai un ensemble 5.1 CABASSE JERSEY , 2 colonnes , 1 central , 2 voies arriere , caissson AR , et caisson triangle ( a poser )

Bon dimanche a tous avec le retour du soleil sur la région de Montpellier
- papi1948
- Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
Bonjour ... Dans les Landes ; temps de plus et vent .....
------Certain ; positionnent leurs enceintes colonnes légèrement tournées :

------Certain ; positionnent leurs enceintes colonnes légèrement tournées :

- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
- papi1948
Bonsoir ... les " femmes " n aimes pas trop les enceintes HC ; parfois il n y a ; aussi passionnés ; qui s y connaisse très bien
A tu essayé une config sans la centrale ? en 4.1 Vu que tu est assit prés de l écran
------------ Ou l orienté vers le haut avec une petite cale ou morceaux de bois ; au niveaux des oreilles ------
continu d ajusté tranquille ; les réglages ... Souvent la VO des films ou séries est meilleurs que la version de Molière ...
Bonne continuation ......
A tu essayé une config sans la centrale ? en 4.1 Vu que tu est assit prés de l écran
------------ Ou l orienté vers le haut avec une petite cale ou morceaux de bois ; au niveaux des oreilles ------
continu d ajusté tranquille ; les réglages ... Souvent la VO des films ou séries est meilleurs que la version de Molière ...
Bonne continuation ......
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Bonjour
apres l installation du caisson Triangle , je me dis que mon probleme de ne pas avoir réussi , a avoir un bon usage du caisson AR sur 2 Amplis ( DENON 660H , et CAMBRIDGE ACX61
le coupable esmble etre , le DYNAVOX en photo , je n arrivais a avoir du volume (caisson ) qu ' avec l ampli Cambridge , en HC avec le Denon RIEN
depuis avec un caisson pour chaque , tout va bien , j ai le meme réglage , volume et coupure pour les deux
mais je dis peut etre des bétises ? a mon avis pas sure , je reconnais que j aurais du avant achat oter l' adaptateur et faire un essais du AR avec chaque ampli séparement
a votre avis ?

apres l installation du caisson Triangle , je me dis que mon probleme de ne pas avoir réussi , a avoir un bon usage du caisson AR sur 2 Amplis ( DENON 660H , et CAMBRIDGE ACX61
le coupable esmble etre , le DYNAVOX en photo , je n arrivais a avoir du volume (caisson ) qu ' avec l ampli Cambridge , en HC avec le Denon RIEN
depuis avec un caisson pour chaque , tout va bien , j ai le meme réglage , volume et coupure pour les deux
mais je dis peut etre des bétises ? a mon avis pas sure , je reconnais que j aurais du avant achat oter l' adaptateur et faire un essais du AR avec chaque ampli séparement
a votre avis ?

- papi1948
Ben oui, c'était d'ailleurs le 1er test à effectuer !
Maintenant à toi de voir si les 14 jours pour renvoyer le caisson sont passés...
Maintenant à toi de voir si les 14 jours pour renvoyer le caisson sont passés...
- 1200Bandit
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|