Salut Henri
henri66 a écrit:Disons que plus sec, ca serait pas idiot. mais honnetement, vu l'accoustique de salle de bain chez moi, je me suis meme jamais posé la question de le changer

Une acoustique de salle de bain ne pose pas de problèmes pour les graves, mais pour les aigus
Si tu n'es pas pressé, je pourrais te donner davantage d'infos sur mon nouveau caisson, un Triangle Meteor 0.1, quand il sera rôdé. Je pourrais le brancher sur mon install principale (avec le Davis Galaxy) et le comparer avec le GA120, puisque je l'ai toujours... Pour l'instant, il n'est pas rodé, donc ça n'a pas vraiment de sens... En tout cas, il est intéressant pour son côté WAF, et son côté hifi... par contre, il est certainement un peu moins puissant et il doit descendre un peu moins bas. Je ne peux pas encore te dire dans quelles proportions.
Sinon, j'ai pu entendre chez Allu un caisson pas trop gros qui dépote vraiment un max: le Yam SW 515 (il en faisait une démo à un autre client, alors que j'étais dans la pièce d'à côté. Et j'ai pu constater que malgré la cloison isolée, ce caisson envoie vraiment de l'air...

). Comme il n'est ni trop gros, ni trop cher, ça pourrait aussi te convenir, dans un esprit plus HC que hifi
A bientot
Georges