Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis sur des cabasse MT220

Message » 25 Avr 2006 20:30

bonjour à tous

j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez des Cabasse MT220 (Armen, Molene et pampero).

Ont-elles bien adaptée à mon utilisation (70% HC et 30% Hifi)

Se marient-elles bien avec du Harman Kardon (avr 235)

Quel est le prix raisonnable pour ces 5 enceintes (2colonnes, 2surrounds et 1 centrale) si elles sont dans un état impeccable d'occasion.

Merci à tous pour vos réponses!
OpC

Inscription Forum: 05 Sep 2005 18:44

Message » 25 Avr 2006 21:12

Salut,

Dans l'absolu, c'est pas mal, et ça se mariera trés bien avec du harman.
Maintenant pour ce qui est de la cote en occasion, je dirai environ 70 pour l'armen, entre 200 & 250 pour les molenes, et pour les pampero, je sais pas trop, je dirai 100 environ..
Si je peux me permettre, pour ma part je regarderai plutôt pour trouver du 222, avec des Jersey, une socoa (largement supérieure à l'armen) et des antigua en surround.
Enfin l'idéal serait que tu ecoutes cette config, et que tu vois si elle te plait...
Voir aussi selon la taille de ta piece.
R1

Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00

Message » 25 Avr 2006 21:35

oki merci R1

j'ai écouté cet ensemble et il est vrai qu'il m'a beaucoup plû.

Pour ce qui est de ma pièce, c'est pour un salon de 20m² ouvert.

D'après ce que tu medis, le prix qu'on me propose semble raisonnable : 400€ pour les 5 éléments

penses tu que ce soit une bonne idée de prendre l'ensemble et de changer dans quelque temps la centra et lesurrounds comme tu le dis.
OpC

Message » 25 Avr 2006 21:41

Autre question, faut-il prévoir un caisson?

Si oui de quel type?
OpC

Message » 25 Avr 2006 22:05

si tu as aimé l'ecoute, alors fonce, et effectivement, si par la suite tu ressens un manque tu pourras toujours evoluer la centrale, voir les surrounds.
pour le caisson, je trouve qu'il est indispensable...Avec ton ensemble, tu peux essayer de trouver un pluton de chez cabasse.
Ceci dit pour le caisson, tu n'es pas obligé de prendre du cabasse.
R1

Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message