Bonjour à tous!
Je possède actuellement une Cabasse Armen en enceinte centrale et je me demande si ça vaut le coup de passer à une socoa. Est ce que la différence sera significative?
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Magicalmystery, NICOBELLIK et 302 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Cabasse socoa vs armen 222
- virpiem
- Inscription Forum: 04 Oct 2005 13:53
pour avoir écouté les deux je dirai OUI ! Mais si tu peux passer à la Faro alors là...
Fred

Fred
- fred d'epinal
- Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Merci Fred, mais la Faro étant d'une autre gamme, est ce que l'homogénéité de l'ensemble ne va pas en souffrir??
- virpiem
oui, j'ai des Jersey 222 avec la faro.Cette dernière remplace une JMlab achetée au départ car la Armen n'était pas du tout à mon goût...et j'ai pu sentir tout de suite une homogénéité et le plus surprenant c'est le rendu des basses : très physique avec cette centrale quand tu configures l'ampli sans caisson, des fois où t'as envie de faire sans.
Fred
Fred
- fred d'epinal
- Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Je te remercie. J'avais repéré une socoa sur ebay mais les enchères sont montées trop haut et je ne pense pas que ça vaille le coup à ce prix là. J'attendrai donc de trouver une bonne affaire....
- virpiem
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|