Bonsoir, j'aimerai me mettre au HC mais je n'ai pas un gros budjet (500-800€) se serai pour une ecoute 60%hifi/40%HC dont yam 650pour HC et un vieille ampli sanyo pour la hifi. J'écoute bc d'électro, rock,pop. Je me suis donc porté sur des enceintes d'occasion sur ce forum.
J'ai trouvé ceci qui m'intéresse:
- Triangles pack athys 108
- Mission 4 colonnes M73 + 1 centrale m7c1
- Elipson 2 colones arianes 3 + 1centrale ec 4 2 arriere
Triangle ozo
voila et si il y d'autres occas interressante faites le moi savoir je suis ouvert a toutes propositions
Merci
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Solstice49 et 55 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Choix enceintes pour yam 650
- headman
- Inscription Forum: 01 Fév 2005 20:46
et les studio labs ?
dans ton budjet je pense que tu peut trouver ton bonheur.
fais une recherche auprés des utilisateur ,ils pouront surement d'aider.
dans ton budjet je pense que tu peut trouver ton bonheur.
fais une recherche auprés des utilisateur ,ils pouront surement d'aider.
- toton
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Tu as pensé à Wharfedale ?
- babysatch
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Les studio lab j'aime pas trop
pour les Wharfedal j'y ai pensé longuement et j'y pense tj mais jme dit que ya p-e de bonnes occase pour les enceintes, pour un prix tres abordable avoir qq chose de pas trop mal!!
Ces modeles ne sont pas bien que vous me proposé ca ??
pour les Wharfedal j'y ai pensé longuement et j'y pense tj mais jme dit que ya p-e de bonnes occase pour les enceintes, pour un prix tres abordable avoir qq chose de pas trop mal!!
Ces modeles ne sont pas bien que vous me proposé ca ??
- headman
ta piéce fait quelle taille?
si tu n'es pas allergique aux enceintes type biblio pour 850€ tu as 4 wharfedale evo8 + centre pour une piece de taille moyenne c'est excellent sinon dans la même marque tu peut avoir un pack diamond avec 4 diamond 9.2 + 1 centre cm pour moins cher aprs negoss et pour ce prix tu peux rajouter un petit caisson ou bien financer des cables
a+
si tu n'es pas allergique aux enceintes type biblio pour 850€ tu as 4 wharfedale evo8 + centre pour une piece de taille moyenne c'est excellent sinon dans la même marque tu peut avoir un pack diamond avec 4 diamond 9.2 + 1 centre cm pour moins cher aprs negoss et pour ce prix tu peux rajouter un petit caisson ou bien financer des cables
a+

- LESTAT31
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
puor les mission et les les élipson je ne les connais pas .
les triangles non plus mais sur le forum il se dit que les yam sont un peu agressif avec.
mais si les 2 autres marque qus tu cite sont assez douces pour quoi pas .
les triangles non plus mais sur le forum il se dit que les yam sont un peu agressif avec.
mais si les 2 autres marque qus tu cite sont assez douces pour quoi pas .

- toton
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Moi à ta place je sauterai sur les mission dans ta liste
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Ma piece est une mensarde de 20M² mais mon budjet est plus serrer l'ampli est compris dedans
donc en gros il reste 500€
Ceci dit j'aimerai avoir deux colonnes avant pour la hifi
Je pensais p-e commencé par deux 9.1 + une centrale 9cm et prendre les 9.5 plus tard
mais je me suis orienter vers l'occas lol mais si ya rien de bon d'occas a ce prix je prendrai les wharfedale
d'autres propositions??

Je pensais p-e commencé par deux 9.1 + une centrale 9cm et prendre les 9.5 plus tard
mais je me suis orienter vers l'occas lol mais si ya rien de bon d'occas a ce prix je prendrai les wharfedale
d'autres propositions??
- headman
les missions irait bien avec le yam??
qu'en pense tu de ces enceintes kro??
qu'en pense tu de ces enceintes kro??
- headman
headman a écrit:Ma piece est une mensarde de 20M² mais mon budjet est plus serrer l'ampli est compris dedansdonc en gros il reste 500€
d'autres propositions??
moi les 9.5 elle ne me plaisent pas trop (faites moi mal allez-y

les 9.1 sont pas mal mais les 9.2 bien meilleurs pour tres peu de dif de prix et de plus ce sont les mêmes membranes que la cm alors que ceux des 9.1 sont plus petites
pour de l'ocass je suis ok avec kro les mission
- LESTAT31
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Je vais voir pour les mission alors et si ca va pas je prendrai 2 9.2 + 1 cm et apres 2 9.5 ou bien 2 evo8 + 1 evo centre puis 2 evo 30 on vera un peu et j'irai faire plus d'écoutes.
- headman
Je possède l'ampli Yam 650 et avec des warfhedale 9.1 c'est franchement bon!
Hifi et HC ca assure!
Hifi et HC ca assure!

- mickoz
- Inscription Forum: 22 Juin 2005 20:56
mickoz a écrit:Je possède l'ampli Yam 650 et avec des warfhedale 9.1 c'est franchement bon!
Hifi et HC ca assure!
Evo 30 à l'avant c'est mieux! c'est pas le même prix d'accord mais ça t'évitera de dire, mince il me semble qu'il y a pas assez de basses et devoir pour finir rechanger ultérieurement tes enceintes bibliothèques contre des enceintes colonnes.

Si tu as un tant soit peu de traitement accoustique au sol et des meubles dans ta pièce.
des colonnes à l'avant seront toujours préférables à des enceintes bibliothèques dans les 4 angles.

- Zaff
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
- Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
salut
pense a tannoy ! dans ta liste
yam+ tannoy ça marche vraiment fort!!
démo possible

pense a tannoy ! dans ta liste

yam+ tannoy ça marche vraiment fort!!
démo possible

- lagui
- Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:06