webdistrib.com ne les vends plus apparemment. Je vais devoir encore un peu patienter .
Bonnes écoutes.

a+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 173 invités
hayatiti a écrit:Bon voila !
J'ai enfin reçu mon pack de davis kvk4 hier, j'ai pu les brancher qu'aujourdhui ...
Eh bien pour repondre à aioli, je trouve que ce pack se marrie bien avec l'ampli yamaha 657 mais c'est vrai qu'on entend plus les details au niveau du medium et un peu moins de basse qu'avec un ampli nad ( l'écoute que j'avais fait à boulanger) mais j'en suis tres satisfait, je l'écoute depuis cette apres midi![]()
hayatiti a écrit:Salut lefredo !
j'ai branché mes frontales en simple amplification meme si mon 657 peut le faire je crois, en fait ji avais pas pensé du tout ( javais hate de les brancher)
je crois que je vais tenter de le faire ce wepour voir s'il ya une grosse difference
A +
invictus a écrit:bonjour,
juste pour savoir !quel est le prix du kv4 et ou je peux les trouver?
Car sur magma ,j ai juste vu les imagine pour 450 euros!
touti261 a écrit:bonjour
est ce que qqun a testé ou connais les nouvelles davis Vinci?
cordialement
La configuration dans mon profil
lefredo a écrit:hayatiti a écrit:Salut lefredo !
j'ai branché mes frontales en simple amplification meme si mon 657 peut le faire je crois, en fait ji avais pas pensé du tout ( javais hate de les brancher)
je crois que je vais tenter de le faire ce wepour voir s'il ya une grosse difference
A +
Ok. Le résultat m'interesse. Je vais essayer d'installer tout ça ce WE moi aussi et si j'ai assez de cable, je vais tenter directement le bicablage je pense.
Je pense que ça devrait amener des graves plus profonds et peut-être plus détaillés... A voir.
Si quelqu'un a déjà réalisé ça avec ce pack d'enceintes, merci de nous dire ce que ça donne.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|