Subway2400 a écrit:
Franchement, je me demande exactement en quoi ils "optimisent" pour Klipsch si ce n'est optimiser les rentrées d'argent.
Dans le set-up, tu as une optimisation "Klipsch" prévue dans le réglage du cross-over.
Remy
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-32 et 471 invités
Subway2400 a écrit:
Franchement, je me demande exactement en quoi ils "optimisent" pour Klipsch si ce n'est optimiser les rentrées d'argent.
La configuration dans mon profil
Subway2400 a écrit:Pour des raisons financières tout simplement, et je trouve que c'est intelligent de fonctionner ainsi. Proposer de super machines à tarif plus attractif, et celui qui veut aller plus loin rajoute le billet pour ce faire.
Thibaud 2a a écrit:[b]Le Denon x3800h est commandé, super promo chez Boulanger 791€ [/b]!!!
Ça a fini de me décider par rapport au 4800, au pire si je veux plus de puissance avec la différence de prix je pourrais me prendre un ampli de puissance.
Du coup maintenant je réfléchis pour le caisson, j'ai la possibilité d'avoir un xtz 12.17 edge a moins de 600€.
Est ce qu'avec mes enceintes rb 81 et ma centrale rc 62 ça peut être un bon complément ou un plus petit caisson de klipsch peut être suffisant ?
divx971 a écrit:Subway2400 a écrit:Pour des raisons financières tout simplement, et je trouve que c'est intelligent de fonctionner ainsi. Proposer de super machines à tarif plus attractif, et celui qui veut aller plus loin rajoute le billet pour ce faire.
Bah quand la concurrence propose la licence pour le même niveau de gamme, elle est ou la stratégie ? Puisque ça n'influence pas le prix
Ok, c'est mon choix, j'ai prix la licence Dirac en plus du 6800
C'est bien pour ça, que quasiment tout le monde a pris le Lx805 et les modèles de chez Onkyo lorsqu'ils étaient à un tarif intéressant.
Thibaud 2a a écrit:Le 4800 me plaisait bien parce qu'il est fabriqué au Japon avec les amplificateurs séparés pour chaque canal mais en vrai je ne suis pas certain de d'entendre une différence dans une pièce (salon) non optimisé. Et en plus la petite histoire j'ai annulé ma commande chez Boulanger et j'ai pris a 699€ chez Darty. Je sais pas comment c'est possible que les prix aient baissé autant en un weekend. Sûrement la nouvelle gamme qui arrive.
Après j'ai envie de me prendre un caisson. Le xtz 12.17 edge me paraît bien mais assez compliqué a paramétrer, il y a beaucoup de réglage possible je trouve.
Après j'aime bien aussi les svs aussi mais que choisir ?
Subway2400 a écrit:divx971 a écrit:
Bah quand la concurrence propose la licence pour le même niveau de gamme, elle est ou la stratégie ? Puisque ça n'influence pas le prix
C'est bien pour ça, que quasiment tout le monde a pris le Lx805 et les modèles de chez Onkyo lorsqu'ils étaient à un tarif intéressant.
Je ne suis pas dans les papiers de Denon, etc. Quand on voit le prix des licences en toutes sortes (Dolby, DTS, Imax, etc.) ça joue forcément sur le prix final. Aujourd'hui la partie logicielle est de plus en plus importante et complexe sur les appareils là où le matériel evolue peu.
Tu sais les prix sont très volatils sur les appareils grand public ! Le X6800H est vendu 3500€ en France, 2500€ voire moins en Allemagne. Même appareil ! Si tu veux les meilleurs prix sur tes equiments ce n'est généralement pas en France que tu les auras.
.
Subway2400 a écrit:Voilà le problème c'est qu'il ne faut pas faire d'égalisation "positive" trop importante, en général je limite à +3dB dans les graves.
La marge supplémentaire sur la serie .17 reste très théorique cependant, le HP ne devant pas excéder les 300 watts RMS c'est lui qui saturera avant l'ampli donc ça sera audible aussi. Donc ne pas se fier uniquement à cette donnée pour juger de la pression acoustique continue réalisable par le caisson.
divx971 a écrit:Subway2400 a écrit:
Je ne suis pas dans les papiers de Denon, etc. Quand on voit le prix des licences en toutes sortes (Dolby, DTS, Imax, etc.) ça joue forcément sur le prix final. Aujourd'hui la partie logicielle est de plus en plus importante et complexe sur les appareils là où le matériel evolue peu.
Tu sais les prix sont très volatils sur les appareils grand public ! Le X6800H est vendu 3500€ en France, 2500€ voire moins en Allemagne. Même appareil ! Si tu veux les meilleurs prix sur tes equiments ce n'est généralement pas en France que tu les auras.
.
Je parlais surtout de la licence Dirac.
Pour le 6800,pas besoin d'aller en Allemagne. J'ai sauté sur l'occasion, lorsque on m'a fait cette offre de tarif en dessous des deux mentionnés ci-dessus.
rmsk a écrit:Subway2400 a écrit:
Dans le set-up, tu as une optimisation "Klipsch" prévue dans le réglage du cross-over.
Remy
divx971 a écrit:Subway2400 a écrit:Pour des raisons financières tout simplement, et je trouve que c'est intelligent de fonctionner ainsi. Proposer de super machines à tarif plus attractif, et celui qui veut aller plus loin rajoute le billet pour ce faire.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|