bss a écrit:Tu penses a quel modele scan ??
Et tu ne m'as pas repondu a mes autres questions, soundweb, resonnateurs ...
Tu en es ou ??? Le sub toujours chez svs ??
Alors dans l'ordre:
- Beyer DT880 ou alors un autre si je me mets d'accord avec le vendeur. Parmis tous les casques que j'avais testé, c'est probablement celui qui sera le plus complémentaire avec mon EM3 Pro Earsonic actuel qui couvre ma foi... 85% de mes besoins
- le BSS London Blue 16 c'était ce modèle. Ce ne le sera plus. Mais pour l'instant c'est en standby, je vais être papa en Juin donc je n'ai pas le temps de m'occuper de ça, mais je suis en contact avec un studio bruxellois (que je dois aller visiter un jour...

) et ils m'ont donné des contacts. Bref, j'ai une adresse près de chez moi, bon contact mais pour l'instant rien n'est fait.
- résonnateurs: ils sont là pour faire joli, je suis parvenu avec Ozone + les DSP des Air à réguler ma courbe entre 50 et 80, là où ça posait problème du coup... je n'ai pas fait de petits avec les résonateurs. Si j'avais su ça plus tôt clairement je n'aurais pas jeté 700€ par la fenêtre.
- le sub: SVS, oui toujours, pourquoi donc changer, franchement ça ne me traverse pas l'esprit une seule seconde, par contre en mettre un second pour le fun (et simplifier peut-être un peu les eq), pourquoi pas.