|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 270 invités
La configuration dans mon profil
ARAGORN elessar a écrit:Ok merci pour toute tes reponses TEXAVERY,quand tu dis 20 Hz c'est son max je pense ,mais lorsque tu met le volume au niveau où tu ecoute normalement un film ,jusqu'a combien il descend?(autrement dit jusq'a combien il descend avec du niveau ,c'est a dire sans que tu soit obliger de diminuer ton volume d'ecoute normal de peur qu'il claque).
La descente de la courbe ne dépend pas du volume à laquel tu écoute ton film
ARAGORN elessar a écrit:La descente de la courbe ne dépend pas du volume à laquel tu écoute ton film
Je me suis mal exprimé.Prenons l'exemple de l'omega 300 que j'ai,il est capable de retituer du 25 Hz mais le 25 Hz s'entend tres peu à -50 sur mon ampli.Hors j'ecoute un film à -30 et a ce niveau le caisson fait plus entendre sa mebrane qu'autre chose.Cela se remarque tres bien sur irreversible où une frequence de 27Hz est envoyé continuellement au caisson ,je ne peux regarder ce film qu'au max à -40 sinon j'ai peur qu'il claque .Cela est surement du comme tu dis à sa faible puissance qui est 100 W.
Donc tu affirme que le svp 600 donne du 20 Hz sans problemes?Ca c'est un bon caisson.
Sinon quelle est la reference exacte de ton equaliser?Un equaliser fonctionne comment :il augmente le volume aux frequences qui se trouve dans un noeud et diminue celui des frequences dans un ventre?![]()
P.S.:pour l'ecoute malgré que je sois en region parisienne (94),je n'ai pas trop envie maintenant car j'ai peur de ne plus prendre le meme plaisir avec ma config actuelle si j'ecoute une config comme la tienne,j'irais faire des ecoutes quand j'aurais le budget (pas pour tout de suite car je dois d'abord m'acheter un ordinateur et la partie video de mon install--projo,dvd,ecran--) . Merci quand meme.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|