Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, gemoland, Google Adsense [Bot], kole, Mattias17 et 148 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CR Pro : KEF KHT3005, la nouvelle référence?

Message » 16 Déc 2020 23:09

Bonjour,
Un satellite vient de lâcher, je l'ai démonté et apparemment la bobine du medium est HS, :cry:
Quand j'appuie doucement sur la membrane il refonctionne mais dès que je relâche, il reste muet...

Je pense que malheureusement c'est cuit pour lui...

Une idée si le hp nu se trouve en pièce détachée ?
guilyuk
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2012 12:20
  • offline

Message » 23 Juin 2021 18:44

Bonjour,
Est-il possible d'ajouter des enceintes surround dolby atmos ? (de préférence non encastrable)
si oui , quel modèle me conseiller-vous !

Merci pour vos avis.
ouffti
 
Messages: 26
Inscription Forum: 03 Oct 2011 14:27
  • offline

Message » 12 Mar 2022 15:16

Bonjour à tous, je vais aller tester et sans doute acheter ce kit kef en occas' bien entendu, avez vous des recommandations particulières sur les points à vérifier ?
Des sons à faire passer pour être sûr que les enceintes sont toujours OK ?
Merci :)
truebla
 
Messages: 118
Inscription Forum: 02 Fév 2008 19:26
Localisation: Thionville - 57
  • offline

Message » 19 Aoû 2022 9:49

Bonjour à tous,

j'ai toujours ce kit d'enceintes bien intégré à mes murs et qui m'a toujours donné satisfaction.
Je dois changer mon ampli, j'ai vendu mon bon vieux Onkyo 608 qui donnait parfaitement bien avec, et je suis (depuis maintenant plus de 2 ans...) en "attente" d'un remplaçant et je ne trouve rien en stock (à prix raisonnable) ni suis fixé sur un modèle.

Je sais que ce kit est relativement peu sensible et qu'il faut un certain niveau de puissance pour l'alimenter correctement, pour le moment j'ai un pauvre Yamaha HTR3069 pour me dépanner mais ça ne va pas du tout.
J'ai aussi remarqué que les amplis actuels sont moins puissant qu'il y a 15 ans... difficile de trouver plus de 100w sous 8ohm de nos jours...

Bref, je comptais m'orienter sur les Denon, le 1700 me semble léger je pense mais serait-il suffisant en configuration 5.1? (pas prévu d'aller plus loin), le 3700 commence à être cher .... et côté yamaha le v6a mais j'ai un peu d'à priori sur yamaha et pas spécialement fan de la couleur de leur son.
HCPhil
 
Messages: 438
Inscription Forum: 19 Jan 2004 19:29
Localisation: 13
  • offline

Message » 06 Oct 2022 10:43

A l'époque j'avais un marantz 5004 puis 5006 pour alimenter ce kit kef, maintenant je l'ai sur un marantz 6015.
Dans les 2 cas il m'a semblé correctement alimenté.
Je n'ai pas pu faire de comparaison directe entre les 2 ampli par contre.
truebla
 
Messages: 118
Inscription Forum: 02 Fév 2008 19:26
Localisation: Thionville - 57
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message