Bon allez... La nuit porte conseil.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités
dany the dog a écrit:Merci Anthony pour cette analyse constructive qui rejoint mon ressenti, seul bémol, le banc tv de Mme qui ne pourra recevoir le Pioneer car il fait 44 cm de profondeur et son meuble n'en fait que 40 ! Donc me voilà en quête d'un autre ampli compatible et du coup pas besoin d'un 9 x 150 , un 5x 150 ferait l'affaire mais il faut qu'il soit compatible bluetooth et pour pour Spotify car Mme utilise beaucoup son iphone pour envoyer de la musique sur son enceinte bluetooth que je veux jeter à la poubelle, quelle horreur ce son ! Une vraie catastrophe lol.
Bon allez... La nuit porte conseil.
dany the dog a écrit:merci pour ces propositions. franchement et en toute logique, il y'a des choix cruciaux entre les amplifications et les enceintes, par exemple mes "triangle" sonnent bien avec du onkyo.
avec ces kef pour le kit 3005, on les voit en association avec n'importe quel ampli...![]()
que ce soit du yamaha, du pioneer... et même des électroniques plus douces comme denon ou marrantz.
alors je m'interroge, est-ce vraiment logique de pouvoir tout marier avec ce kit ?
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|