Bonjour
Je lance un nouveau post sur les enceintes centrale,je vais acheter deux colonnes et une centrale. J'hésite entre plusieurs ensembles les focals arias,et sa centrale900,les bw 683s2 et la centrale htm 61s2,.pour moi la centrale est primordiale en hc.
Avez vous des avis ou témoignages sur les enceintes centrales
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexFlex, Bruno RBX, claupra, Ftu91, Google [Bot], KorT3X, Sebcand, Tayoroma et 240 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Salut,
As-tu avancé sur le projet ?
As-tu avancé sur le projet ?
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Bonjour,
Déjà, tu as totalement raison ! La centrale en HC est primordiale !
As-tu envisagé la marque ATOHM qui est neutre et permet de s'intégrer à pas mal de config... Ils ont 2 modèles :
- La Sirocco C-1 (650€ ppi)
- La GT-Center-HD (1750€ ppi)
J'ai eu la Sirocco et maintenant je suis en GT-Center-HD, toutes les deux sont excellentes... Évidemment la GT s'associe bien mieux avec les GT1... Mais pour commencer, la Sirocco est vraiment un super produit...
Voilà...
Déjà, tu as totalement raison ! La centrale en HC est primordiale !
As-tu envisagé la marque ATOHM qui est neutre et permet de s'intégrer à pas mal de config... Ils ont 2 modèles :
- La Sirocco C-1 (650€ ppi)
- La GT-Center-HD (1750€ ppi)
J'ai eu la Sirocco et maintenant je suis en GT-Center-HD, toutes les deux sont excellentes... Évidemment la GT s'associe bien mieux avec les GT1... Mais pour commencer, la Sirocco est vraiment un super produit...
Voilà...
- mitia
- Inscription Forum: 21 Jan 2004 7:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|