Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir 2 colonne deux voies pour une utilisation 80% HC et 20% musique. Cependant, je souhaite que l'ensemble fonctionne avec filtrage actif et bi-amplification.
Je cherche donc une paire de colonne qui permettent de câbler séparément le tweeter du medium. J'ai un budget d'environ 700€ pour les 2 colonnes. Que me conseillez-vous ?
Merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, Davsevelyninmel, Magicalmystery, NICOBELLIK et 363 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Enceintes pour bi-amplification
Dernière édition par Delivereath le 25 Nov 2010 20:20, édité 1 fois.
- Delivereath
- Inscription Forum: 21 Avr 2009 18:58
salut,
tu es sur c'est tout ce que tu veux pour 700 euro
alors pour des colonnes avec filtre actif les 700euro ne suffiront pas,et je vois pas l'utilité pour du hc,tu es sur de ton coup sur le filtrage actif,des enceintes bi-cablable ou bi amplifiafiable ça tu vas en trouver a 700roro par contre avec filtre actif non.
tu es sur c'est tout ce que tu veux pour 700 euro

- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
surtout que si tu comptes mettre un filtre actif il faut supprimer les filtres des enceintes, donc dans ce cas, double bornier ou pas ça n'a plus d'importance, vu que les borniers sont reliés aux filtre internes des HP
- Nicolas-76
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
700€ c'est uniquement le prix pour les colonnes... Je possède déjà les filtres ainsi que les amplis.
Donc je cherche des colonnes prévues pour de la bi-amplification (donc sans filtres passifs en interne). Désolé si mon premier post n'était pas suffisamment clair.
Donc je cherche des colonnes prévues pour de la bi-amplification (donc sans filtres passifs en interne). Désolé si mon premier post n'était pas suffisamment clair.
- Delivereath
salut,
perso je connais pas d'enceinte colonne vendue sans filtre.tu les utilisé avec quelles enceintes des filtre actif et ampli avant de vouloir des colonnes.
perso je connais pas d'enceinte colonne vendue sans filtre.tu les utilisé avec quelles enceintes des filtre actif et ampli avant de vouloir des colonnes.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Le matériel était utilisé sur des enceintes DIY. Mais comme je n'ai pas envie de faire mes propres enceintes pour le moment...
- Delivereath
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|