Bonjour à tous,
Je suis en train de craquer pour remplacer mon vieux kit d'enceintes poussiereux qui ne devait être que temporaire, mais bon il faut bien attendre de pouvoir se faire plaisir. Et je crois que le moment est venu !..
Que verriez vous comme enceintes sur un ampli home ciné Denon AVC A10 SE : http://dvdhificinema.free.fr/TestsMat/Test_DenonAVCA10SE.htm
Je suis en appart (mais ce n'est pas trop un pb car personne ne s'est plaint encore ^^), à une distance de 6m de la toile de 3m de base sur laquelle est projetée l'image du Mitsu HC6800.
Je suis passé chez le magasin du serpent et ai vu différentes choses intéressantes. Mon budget est de 2000 à 3500 euros. j'étais venu pour m'équiper uniquement en L C R et acheter les surrounds/subs plus tard.
J'ai pu entendre là bas le kit Jamo D500 et c'est vrai qu'il depote, mais l'utilisation qui le cantonne au home ciné me pose un probleme. Ils m'ont dit que le même rendu en home ciné avec une utilisation en hifi sympa couterait plus cher. Mon utilisation serait à 70% home ciné, mais je ne peux faire l'impasse sur la musique. D'autant plus qu'il est plus facile de placer des colonnes chez moi que les enceintes du D500.
Du coup me voilà à la pêche : j'ai beaucoup entendu parler de l'association Denon - Focal, et la config 5.1 Focal chorus 826 V avait l'air d'avoir un prix correspondant à mon budget. Puis j'ai pu entendre les Electra en action sur de la musique, et là jolie claque. Il y a une nette difference entre les 826 et les Electra ?
Donc me voilà pret à craquer pour les colonnes Electra 1027 S et la centrale qui va avec...
Des conseils avant que j'y retourne avec cd + films de ref ? J'ai entendu parler des Magnat Quantum 750 mais difficile de pouvoir les entendre avant et surtout de trouver des revendeurs.
Merci d'avance !
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, fcallac, Google [Bot], hoggett, nolanpeterson, Solstice49 et 101 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Enceintes pour Denon ancienne génération ?
- SireTesBottes
- Inscription Forum: 11 Déc 2012 16:36
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|