Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, MarcMAME et 130 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes sans fils

Message » 24 Mai 2007 12:52

Bonjour

je ne voudrais pas polluer le forum mais je n'ai pas reussis à trouver un sujet sur les enceintes sans fils ?
Je souhaiterais m'équiper en home cinema avec amplis et enceintes mais les fils des enceintes arrieres m'ennuies...
Je voulais savoir s'il existait sur le marché des enceintes arrieres (pas trop cher) sans fils.

j'ai bien trouvé un sujet sur les enceintes Yamaha avec une seule enceinte centrale qui recrée l'impression du 5.1 mais apres avoir lu l'ensemble du sujet il s'avere que ce n'est pas si efficace que cela pour les "sensations" arriere ! donc je me tourne vers une solution sans fils

merci
daouid

Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24

Message » 24 Mai 2007 14:52

Il faut garder à l'esprit que tes enceintes arrières devront être alimenté,
donc branché à une prise secteur.

Sinon sur les modèles je ne peux pas t'aider malheureusement.
Il ya Elipson qui fait des enceintes spheriques blutouth mais je
ne penses pas qu'elle rentre dans le critère "pas chère"

Bon courage
arzo

Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27

Message » 24 Mai 2007 15:14

de plus les sans fils ne supporte aucune interférence, et dans nos maisons aujourd'hui c'est loin d'etre le cas.

J'avais hésité à en prendre, puis en discutant avec des vendeurs et surtout avec un client qui ramené son système pour prendre un filaire, je me suis rendu compte que visiblement ce n'est pas encore vraiment au point.
yanael75

Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:44

Message » 24 Mai 2007 17:38

J'avais essayé une fois un système Sony avec deux enceintes arrières sans fil. C'était vraiment pas terrible. Dès qu'on marchait un peu dans la pièce ça faisait grésiller le son.

Donc je le déconseille ...

++
Kenny2032

Inscription Forum: 22 Nov 2005 22:59

Message » 24 Mai 2007 18:42

En effet, les elipson Bluetooth doivent tourner autour de 1000€...
Il y a par contre les Parrot (http://www.parrot.biz/fr/produits/parrotsoundsystem), 379€. Je ne les ai pas écoutées, par contre.
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38

Message » 24 Mai 2007 20:58

Merci à vous tous pour vos réponses !!

En effet je m'attendais à qu'il y ai au moins un fil pour les alimenter !

Par contre je n'avais pas pensser aux problemes de grésillements et d'interferrences je pensais qu'aujourd'hui la téchnologie avait fait un grand pas en avant pour eradiquer ces problemes.Si vous dites que ce n'est pas le cas je vais devoir soit attendre soit me résigner a utiliser les modeles existant.
Je vais tout de même jetter un coup d'oeil sur le modéle indiqué par jpu017
daouid

Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24

Message » 25 Mai 2007 10:32

j'avais réfléchi à l'époque à l'utilisation d'un transmetteur AV pour amplifier mes enceintes arrières (il faut alors qu'elles soient actives ou alimentées par un petit ampli de puissance) mais je n'ai jamais mis ça en pratique. Peut-être une piste à creuser...
LeLapin

Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00

Message » 26 Mai 2007 9:28

kef a un "add-on" pour les modeles de HP existant (5005 et 3005). ca doit faire dans les 500€ pour la paire de recepteurs+ l'emeteur.
Mais l'ideal, c'est quand-meme les enceintes actives (ce qui fatalement augmente le prix), chez canton par exemple.
road rebel

Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message