Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, Davsevelyninmel, Magicalmystery, NICOBELLIK, Sebcand et 372 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes sans fils ?

Message » 20 Jan 2009 14:47

Bonjour,

j'ai beaucoup de mal à trouver des tests, comparatifs et autres "retours" sur les systemes 5.1 sans fils ?
Ce type d'équipement est-il tellement confidentiel ? inefficace ?
J'ai actuellement un ensemble KEF 3005, et j'aimerais bien trouver quelque chose d'équivalent, mais sans fils (sauf peut etre pour le sub), pour une autre installation.

Merci beaucoup.
rafmax

Inscription Forum: 07 Fév 2007 18:04

Message » 21 Jan 2009 9:37

simple le sans fils n'existe pas. Car tu as obligatoirement besoin d'électricité pour faire fonctionner les systemes, donc si tu mets 4enceintes sans fils, tu auras besoin de 4prises électriques ou alors de ralonge et multi-prise ...
Bref, ca fait pas plus de fils au final ?

Je crois que si.

En plus les systemes sans fils sont très cher (à ma connaissance il n'y en a qu'un) ils possèdent un petit ampli numérique, qui aura bien du mal à alimenter certaines enceintes.
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Se ... ystem.html

Conclusion: c'est pas plus simple de passer des paires de cables dans des petites goulottes ?
domlede

Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27

Message » 22 Jan 2009 12:18

Effectivement, présenté comme ça... ce n'est pas une solution pour moi :-?

Merci.
rafmax

Inscription Forum: 07 Fév 2007 18:04

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message