Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, NICOBELLIK, nolanpeterson, Pif on ze net et 136 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes SIARE Fugue 400 ...

Message » 05 Juil 2005 21:24

Salut,

J'ai 2 enceintes colonnesFugue 400 SIARE(2 x 3 voies, 1 boomer, 1 medium, 1 tweeter, 80 Watts Nominale, 8 Ohms, 94 db 4w/m) qui date d'une bonne 20 aines d'années, elles etaient de hautes qualitées/gamme a cette epoque la et le sont tjs aujourd'hui je pense, seulement j'ai un tweeter et un medium d'HS dessus, et j'aimerais les changer, seulement je ne trouve pas de site constructeur SIARE sur le net.

Et j'aimerais savoir si quelqu'un a ces HP la ou s'il connais ou je pourrais me renseigner pour acheter les 2 HP qu'il me faut(1 medium + 1 tweeter), ou meme quelqu'un qui pourrait me proposer une solution pour les reparer etc...

Merci,

@ + ;)

PS : Et la en frontales sur mon HC 5.1 j'ai 2 colonnes Eltax millinium 200 de 120 watts 3 voies, mais le son est d'un pourri a vous faire gerber, et mes siare comme elles ont 2 HP de nazes dessus je ne peut les utiliser, et la qualité est extraodinaire sur ces enceintes, et j'ai pas les moyens d'investir 1000 €uros dans 2 colonnes de qualitées, alors je voudrais bien changer les 2 petit HP sur mes siare et je ne sait ni ou me renseigner ni comment faire etc... besoin d'aide donc, merci ;)
wilckox

Inscription Forum: 01 Juin 2005 18:16

Message » 05 Juil 2005 21:42

Regarde sur le site de la maison du hp mais je doute que tu trouves les mêmes références de hp.
NOIR

Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31

Message » 06 Juil 2005 6:38

J'ai les mêmes à la campagne, c'etait mes premières "vraies" enceintes.
Siare n'existant plus à ma connaissance il ne va pas être facile de retrouver les HP identiques, d'autant plus que ce modèle à plus de 20 ans et que les constructeurs étaient tenus à l'époque de fournir les pièces pendant 10 ans.
C'est aux dernières nouvelles Audax qui à repris la marque Siare, essaie de les contacter.

http://www.audax.fr/
LaurentV

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message