Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, couscous, Dolpi, julien0810, petesburne et 136 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

enceintes surround

Message » 10 Juil 2003 15:16

Bonjour

bon, maintenant que j'ai trouvé l'emplacement pour mes (futures) frontales et centrale reste...les surround!
JPG (hifissimo) dit que si l'on peut acheter 4 colonnes (si pas de divorce en vue!) c'est mieux.
C'est ce que je suis en train de regarder...(les enceintes...pas le divorce) et malheureusement je n'ai pas beaucoup de place, car pas derrière le canapé (mur), reste de chaque côté du canapé.
question: à quelle distance mini peut on mettre une enceinte colonne de l'oreille (sans faire éclater le tympan!)? je suppose qu'il vaudrait mieux avoir des enceintes avec bon rendement pour les écouter à faible puissance?
peut on les "bouger" facilement? cad les mettre en position pour l'écoute et les ranger ensuite?
matériel: ampli a/v Denon AVR 1803
enceintes en vue: pack 4X Davis Acoustics 205JPG + centrale 205JPG.
merci
jojo3
 
Messages: 153
Inscription Forum: 19 Juin 2003 13:39
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message