Je suis en galére avec le SAV de CABASSE, ils refusent de me prendre en charge la garantie sur un TWEETER qui ne fonctionne plus (raison encore inconnue), alors que mes enceintes sont garanties a vie, mais leur service me dit ne jamais avoir receptionné et donc enregistré le coupon de certificat de garantie pourtant envoyé par moi meme il y a 3 ans .
Pour une sombre histoire de coupon pas traité, pas recu, pas distribué...... ou je ne sais quoi d'autre, ma garantie a vie s'envole alors que je leur ai pourtant argumenté etre en possession des doubles de facture et d'une photocopie du certificat en question (bout de carton a remplir a la main avec les N° de série des enceintes) .
Je me suis également retourné vers mon revendeur M...A domicilié Bld VOLTAIRE a PARIS et il m'annonce également qu'ils ne peuvent rien faire sauf a leur envoyer la piéce en panne et accepter leur devis pour le payer de ma poche, merci pour une paire d'enceintes payée a l'époque 2000 Euros (certainement pas assez chere pour etre mieux considéré).
Bref, je me retrouve dans une impasse et je souhaite savoir si vous connaissez de trés bons réparateurs ou stations techniques qui peuvent réparer ou changer des piéces CABASSE dans la Région Parisienne.
A ce jour, une seule motivation m'habite, c'est de faire réparer, revendre ma paire d'IBIZA et ma seconde paire de SKIFF pour repartir sur 2 paires de colonnes d'une autre marque qui sait certainement mieux traiter ses clients fidéles et passionnés.
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Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Salut !
j'apporte mon petit temoignage...
J'ai fait appel à Cabasse deux fois pour faire marcher la garantie : aucun probleme le SAV m'a envoyé des HP en - d'une semaine.
Fort de vos 2 paires d'enceintes Cabasse, vous devriez solliciter gentiment le SAv afin qu'il fasse un geste commercial (prise en charge totale ou partielle du HP). Il serait surprenant que Cabasse ne donne pas de suite favorable.
Cordialement,
Fred
j'apporte mon petit temoignage...
J'ai fait appel à Cabasse deux fois pour faire marcher la garantie : aucun probleme le SAV m'a envoyé des HP en - d'une semaine.
Fort de vos 2 paires d'enceintes Cabasse, vous devriez solliciter gentiment le SAv afin qu'il fasse un geste commercial (prise en charge totale ou partielle du HP). Il serait surprenant que Cabasse ne donne pas de suite favorable.
Cordialement,
Fred
- frederic75
- Messages: 100
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 20:04
- Localisation: paris
frederic75 a écrit:Salut !
j'apporte mon petit temoignage...
J'ai fait appel à Cabasse deux fois pour faire marcher la garantie : aucun probleme le SAV m'a envoyé des HP en - d'une semaine.
Fort de vos 2 paires d'enceintes Cabasse, vous devriez solliciter gentiment le SAv afin qu'il fasse un geste commercial (prise en charge totale ou partielle du HP). Il serait surprenant que Cabasse ne donne pas de suite favorable.
Cordialement,
Fred
Merci beaucoup pour ton témoignage.
Peux tu m'éclairer sur la procédure que tu as suivi car tu me dis qu'ils t'ont adresse des HP en - d'une semaine, mais tu leur avais renvoyé les enceintes, uniquement les HP ?
Le soucis, c'est que cela fait pas moins de 2h00 passées au tél avec leur SAV, 2 mails a leur service technique + 1 autre a leur service commercial et pas une seule réponse, meme de complaisance.
- seb77230
- Messages: 4
- Inscription Forum: 30 Oct 2005 15:22
Guiston à Paris 18ème, excellent réparation et fabriquant d'électroniques et enceintes.
- doudou_78
- Messages: 2234
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
- Localisation: La Bretagne sous le soleil
Salut !
En fait, la premiere fois, je les avais contacté par téléphone : j'ai retourné le tweeter uniquement.
La deuxieme fois, je les ai contacté par email. Le SAV m'a répondu dans la journée (ca doit remonter à 2002/2003).
Cordialement,
Fred
En fait, la premiere fois, je les avais contacté par téléphone : j'ai retourné le tweeter uniquement.
La deuxieme fois, je les ai contacté par email. Le SAV m'a répondu dans la journée (ca doit remonter à 2002/2003).
Cordialement,
Fred
- frederic75
- Messages: 100
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 20:04
- Localisation: paris
FANTASTIQUE !!!
Autant de relances de ma part a leurs services SAV et COMMERCIAL
))))))))))))) et toujours autant de mépris a ne surtout pas répondre, meme pas un mail de complaisance histoire de faire patienter.
Ils ont déménagé ou se sont fait racheter par un consortium CHINOIS ?
Autant de relances de ma part a leurs services SAV et COMMERCIAL
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Ils ont déménagé ou se sont fait racheter par un consortium CHINOIS ?
- seb77230
- Messages: 4
- Inscription Forum: 30 Oct 2005 15:22
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