MrBond a écrit:Si il y avait un possesseurs des jamo d600 pas trop loin je serais pourquoi pas motivé pour échanger contre mon pack magnat THX 5.1
Pour quelles raisons voudraient tu échanger tes Magnat contre des D600, si ce n'est pas indiscret ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
MrBond a écrit:Si il y avait un possesseurs des jamo d600 pas trop loin je serais pourquoi pas motivé pour échanger contre mon pack magnat THX 5.1
LEPIRATE a écrit:je ne pense pas que le changement d'un pack Magnat pour un pack Jamo et vice-versa soit une bonne opération pour l'un ou pour l'autre
doubie a écrit:Mais ce n'est plus possible d'en acheter, elles n'existent plus les JAMO D600 c'est arreté en production
Donc je voulais mettre en LCR des Magnat et en Surround des D600 SUR, et savoir s'il y avait une contre-indication ? Quelqu'un de calé saurait il m'aider à savoir si je peux les associer sans inconvénients ?
LEPIRATE a écrit:OK ! je sais qu'il ni à plus de JAMO LCR mais j'avais compris que tu ne trouvais pas de JAMO SUR car on en trouve encore, je trouve dommage de ne pas mettre que du MAGNAT dans ton installation.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|