salut a tous qqun qui aurait achete ce pack delat pourrais faire une photo du caisson sans son cache
je me demande comment il se branche sur l'ampli, en traditionnel ou bien tout est sur le caisson ( ce qui me parait bizzare vu le peu de connexion qu'il y a )
merci a vous
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MANUDEATH, MR MOJO RISIN' et 190 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Pack Davis Delta
- benchman
- Inscription Forum: 11 Juin 2003 11:20
benchman a écrit:salut a tous qqun qui aurait achete ce pack delat pourrais faire une photo du caisson sans son cache
je me demande comment il se branche sur l'ampli, en traditionnel ou bien tout est sur le caisson ( ce qui me parait bizzare vu le peu de connexion qu'il y a )
merci a vous
moi je l'ai
ben en faite je branche tout simplement le caison à l'ampli par un câble coaxial et les satellites sur l'ampli
La configuration dans mon profil
TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
-
Yoda - Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
On me le propose à 699 euro neuf
Voila mon histoire
A la recherche d'un pack boston cr65 qui ne se trouve nulle part! un magasin me propose le pack davis delta pour 699 euro?
Je ne sais quoi faire! etant parti pour un boston qui n'est plus en stock!!
Je vais essayer de l'ecouter pour me faire un avis!
Si ya des gens qui peuvent m'aider je prend!
Merci
A la recherche d'un pack boston cr65 qui ne se trouve nulle part! un magasin me propose le pack davis delta pour 699 euro?
Je ne sais quoi faire! etant parti pour un boston qui n'est plus en stock!!
Je vais essayer de l'ecouter pour me faire un avis!
Si ya des gens qui peuvent m'aider je prend!
Merci
- ogamitto
- Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:55
Salut.
Pour ma part, j'ai essayé le même jour le pack Boston, le pack Davis Delta et le pack Kef 3005...
Je dois dire que j'avais un a priori négatif sur le pack Delta... Et bien je l'ai trouvé très bon.
Alors, certes, j'ai trouvé le Boston encore meilleur (plus musical, plus "subtil"); de plus, il était bien moins cher et c'est lui que j'ai acheté.
Mais, franchement, sur ce qui m'a été donné d'entendre, le pack Davis sonnait très bien: pas agressif, du coffre, de la musicalité, un caisson "pêchu" et un bon WAF. A 699 euros, cela peut valoir le coup...
Pour ma part, j'ai essayé le même jour le pack Boston, le pack Davis Delta et le pack Kef 3005...
Je dois dire que j'avais un a priori négatif sur le pack Delta... Et bien je l'ai trouvé très bon.
Alors, certes, j'ai trouvé le Boston encore meilleur (plus musical, plus "subtil"); de plus, il était bien moins cher et c'est lui que j'ai acheté.
Mais, franchement, sur ce qui m'a été donné d'entendre, le pack Davis sonnait très bien: pas agressif, du coffre, de la musicalité, un caisson "pêchu" et un bon WAF. A 699 euros, cela peut valoir le coup...
- dindon_sniper
- Inscription Forum: 16 Mai 2006 23:49
merci!!
cool pour l'ecoute!! le pack boston est vraiment un objet rare!!! si tu connais une piste je suis preneur!
- ogamitto
Désolé... mais j'ai moi-même anticiper un peu mon achat parceque je voyais que les revendeurs de Boston 65 se raréfiaient de jours en jours...!
Il y a 3 semaines, quand j'ai acheté mon pack, il n'en restait plus que chez Son-video.com et chez Homecinesolutions (c'est chez eux que je l'ai eu).
Je viens de vérifier, et ni l'un ni l'autre ne le proposent encore...
Essaie peut-être chez Hifissimo, qui sait ?
Tout dépend ce que tu recherches, mais si le WAF compte pour toi, que tu trouves le pack Davis joli, et que tu veux un système efficace sur les films, le pack Delta à 699 euros peut vraiment être un choix judicieux...
Personnellement, si j'ai pris le Boston, c'est pour sa musicalité car j'ai plus de dvd musicaux (concerts) que de films. Mais sur certaines écoutes (scènes de Kill Bill 1 et 2), j'ai trouvé le pack Davis plus démontratif, plus dynamique, que le pack Boston.
Il y a 3 semaines, quand j'ai acheté mon pack, il n'en restait plus que chez Son-video.com et chez Homecinesolutions (c'est chez eux que je l'ai eu).
Je viens de vérifier, et ni l'un ni l'autre ne le proposent encore...
Essaie peut-être chez Hifissimo, qui sait ?
Tout dépend ce que tu recherches, mais si le WAF compte pour toi, que tu trouves le pack Davis joli, et que tu veux un système efficace sur les films, le pack Delta à 699 euros peut vraiment être un choix judicieux...
Personnellement, si j'ai pris le Boston, c'est pour sa musicalité car j'ai plus de dvd musicaux (concerts) que de films. Mais sur certaines écoutes (scènes de Kill Bill 1 et 2), j'ai trouvé le pack Davis plus démontratif, plus dynamique, que le pack Boston.
- dindon_sniper
merci dindon
C'est plus une ecoute HC que je vais faire! hifi surement aussi !
mais finalement le davis me semble bien! mais alors le choix ?? pour 699 euro ya peut etre mieux comme system!
à suivre
mais finalement le davis me semble bien! mais alors le choix ?? pour 699 euro ya peut etre mieux comme system!
à suivre
- ogamitto
Pour du HC, le pack Davis est très bon.
Pour des dvd de concert, il se débrouille encore pas mal du tout.
Pour une utilisation en Stéréo et écoute de cd: il faudra pas en attendre des miracles... mais comme il est assez musical, cela ne sera pas nullissime...
Maintenant, à 699 euros, tu auras certainement des choses intéressantes et encore plus musicales en pack avec colonnes (par exemple, pour pas cher du tout (399 euros), j'ai beaucoup aimé le Davis KVK4: c'est moins neutre et moins précis que les Boston, mais le medium "chaud" de davis est vraiment très agréable en écoute musicale). Cela dit, toujours à 699 euros, si tu cherches du WAF avec de toutes petites enceintes... les Delta, ça vaut le coup.
Pour des dvd de concert, il se débrouille encore pas mal du tout.
Pour une utilisation en Stéréo et écoute de cd: il faudra pas en attendre des miracles... mais comme il est assez musical, cela ne sera pas nullissime...
Maintenant, à 699 euros, tu auras certainement des choses intéressantes et encore plus musicales en pack avec colonnes (par exemple, pour pas cher du tout (399 euros), j'ai beaucoup aimé le Davis KVK4: c'est moins neutre et moins précis que les Boston, mais le medium "chaud" de davis est vraiment très agréable en écoute musicale). Cela dit, toujours à 699 euros, si tu cherches du WAF avec de toutes petites enceintes... les Delta, ça vaut le coup.
- dindon_sniper
bonjour , ou trouvez vous le pack delta à 699€ ???
le mariage davis delta /yamaha (rxv692) est il un mauvais choix ?? surtout en Hifi pure??
que me conseiller vous à moins de 700€ en pack 5.1 avec mon yamaha ??
merci
DVR
le mariage davis delta /yamaha (rxv692) est il un mauvais choix ?? surtout en Hifi pure??
que me conseiller vous à moins de 700€ en pack 5.1 avec mon yamaha ??
merci
DVR
- dvr55
- Inscription Forum: 04 Déc 2004 23:21
Bonjour, j'aimerai également savoir où on trouve ce pack à 699 euro car à ce prix ça m'intéresse vraiment ???????
Merci par avance
Merci par avance
- mano07ch
- Inscription Forum: 24 Mai 2005 17:44
où on trouve ce pack à 699 euro
Ogamitto se l'est vu proposer... mais je ne sais pas où.
Moi, je l'ai vu il y a quelques mois dans un magasin BOULANGER (modèle expo) à 690 euros, mais il a été vendu.
- dindon_sniper
Il va bientot etre remplace ce pack. non?
Moi aussi je suis interresse mais je pense qu'on peut faire moins que 690euros, surtout a plusieurs...
Moi aussi je suis interresse mais je pense qu'on peut faire moins que 690euros, surtout a plusieurs...
- lsp_sebboss
- Inscription Forum: 14 Jan 2006 18:58
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|