Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, oliveetsese et 203 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Pack Davis Delta

Message » 16 Oct 2004 17:44

Faire du mal à des amis ?? Quelle idée saugrenue !!! :mdr: :mdr:
Je suis aussi en attente du retour prix de saint lazard pour ma petite compo... :D (il parait que johann devait demander à son boss... mais que celui-ci est un peu long à la détente... :mdr: :mdr: )
disons que j'espère que vous recevrez des packs davis dans la semaine prochaine....
car le problème c'est que je me demande combien de temps vous aurez encore des 5400 OSE... pcq étant absent les 3 prochains WE... j'ai un peu peur qu'il n'y en ait plus du tout pour moi et que je me fasse grave couillonner sur cette affaire.... :oops: :oops:
djeab
 
Messages: 13
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:03
  • offline

Message » 16 Oct 2004 17:54

djeab a écrit:Faire du mal à des amis ?? Quelle idée saugrenue !!! :mdr: :mdr:
Je suis aussi en attente du retour prix de saint lazard pour ma petite compo... :D (il parait que johann devait demander à son boss... mais que celui-ci est un peu long à la détente... :mdr: :mdr: )
disons que j'espère que vous recevrez des packs davis dans la semaine prochaine....
car le problème c'est que je me demande combien de temps vous aurez encore des 5400 OSE... pcq étant absent les 3 prochains WE... j'ai un peu peur qu'il n'y en ait plus du tout pour moi et que je me fasse grave couillonner sur cette affaire.... :oops: :oops:


Ne te fais pas de soucis pour les SR5400 Ose, nous en avons des wagons (heureusement d'ailleurs !)

Pour ton devis, demande à Yohann de m'appeler, il ne m'a encore rien dit !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 16 Oct 2004 19:56

bon alors si vous en avez encore des wagons... ça attendra bien 4 petites semaines alors... (et si la yen a plus alors je casserai la vitrine st lazard... :mdr: :mdr: )
d'autant que johann m'a rappelé pour me donner le devis.... même prix que le pack cambridge.... soit plus cher que le pack davis et le marantz pris séparemment.... heu vous zouriez pas fumé un peu la moquette ce WE... ou c'est le demenagement de locaux qui vous perturbe ?? :mdr: :mdr:
djeab
 
Messages: 13
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:03
  • offline

Message » 16 Oct 2004 21:15

Bon faut vite que je me decide alors !
(Bon ils font quoi pour débloquer ma participation :P)
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 17 Oct 2004 18:27

Maitre JPG a-t-il reçu mes messages ?
djeab
 
Messages: 13
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:03
  • offline

Message » 18 Oct 2004 2:07

Je repose ma petite question... vous avez du passer à cote :

J'ai un ampli HK 3500, est-ce que ce pack va bien avec cet ampli? Pour une pièce de 20 m2.

Merci.
starone
 
Messages: 17
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 22:41
Localisation: paris
  • offline

Message » 18 Oct 2004 16:55

bonjour

je me permets de participer à ce post car je compte faire l'acquisition d'un ensemble HC afin de completer un videoprojecteur.
Sachant que le pack Davis Delta m'interesse:
- Est-ce que la différence de prix entre le Marantz SR5400 OSE et le Cambridge 540R vaut vraiment la peine afin de completer les Davis ?
- A prix équivalent et musicalité equivalente vaut-il mieux prendre des enceintes colonnes ou meme bibliotheque que ce pack Davis ?

Si JPG ou les forumeurs pourraient donner leurs avis :)
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 18 Oct 2004 16:55

bonjour

je me permets de participer à ce post car je compte faire l'acquisition d'un ensemble HC afin de completer un videoprojecteur.
Sachant que le pack Davis Delta m'interesse:
- Est-ce que la différence de prix entre le Marantz SR5400 OSE et le Cambridge 540R vaut vraiment la peine afin de completer les Davis ?
- A prix équivalent et musicalité equivalente vaut-il mieux prendre des enceintes colonnes ou meme bibliotheque que ce pack Davis ?

Si JPG ou les forumeurs pourraient donner leurs avis :)

Merci
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 18 Oct 2004 19:19

Au moins, JPG saura qui a cassé sa vitrine :evil:

Je signe pô !
ifrançois
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35
Localisation: 9'3
  • offline

Message » 16 Nov 2004 9:26

bon ca commence à être lourd ce pack davis...
il n'est jamais et en écoute et en stock à St Lazard...
ca ne me parait pas tres serieux tout ca !!! :evil: :evil:
djeab
 
Messages: 13
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:03
  • offline

Message » 16 Nov 2004 9:58

Ben y a pas que St Lazard pour écouter :D
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 16 Nov 2004 10:35

bon moi je voulais l'acheter depuis 1 mois ! Mais j'ai laissé tombé car il est dispo nul part, j'ai téléphoné plusieurs fois à tous les hifissimo, et on m'a baladé à chaque fois ! Et il y a 15 jours, un vendeur de Paris-Nord m'a dit que de toutes façon ils mettent très rarement les petits système en écoute (sous entendu c'est pas la peine, c'est nul)
Je suis déçu, c'était la première fois que ma femme me disait "ohhh elles sont belles ces enceintes..."
Si quelqu'un les vois un jours.....

Eric
eric999
 
Messages: 44
Inscription Forum: 14 Juin 2004 9:51
  • offline

Message » 16 Nov 2004 10:42

ou vous jouez de malchance, ou j ai eu beaucoup de chance. J'ai en tout mis les pieds dans deux hifissimo differents: velizy et asnieres. Ben le pack etait dans les deux et les deux fois j'ai pu l'ecouter. Il n etait effectivement pas branche mais les deux fois on me l a branche au pris de quelques contorsions pour mettre les cables.
Et je suis pas sur que ca ne vaille pas le coup de l ecouter :-)
xaro
 
Messages: 115
Inscription Forum: 09 Juil 2004 17:09
Localisation: thiais
  • offline

Message » 16 Nov 2004 10:46

Alors ça me rassure ! Mais ces 2 magasins sont un peu loin de chez moi !
Je vais repartir à la chasse aux davis ;-)
Xaro, que penses-tu de ce pack ? L'as tu acheté ?
eric999
 
Messages: 44
Inscription Forum: 14 Juin 2004 9:51
  • offline

Message » 16 Nov 2004 11:03

Non je ne l ai pas achete. Ceci dit, je n ai encore rien achete.
Je l ai entendu quand j ai participe aux ecoutes de compo de qualite a petit prix. Ce pack ne faisait pas partie des ecoutes mais comme j etais interesse a la fin on me l a mis un petit coup pour me faire plaisir. Du coup, j avais encore en tete les autres pack ecoutes et ca m a permis de le situer a peu pres. ceci dit je pense qu il faudra que j y retourne bien plus longuement pour faire une comparaison plus serieuse avec des solutions qui ne sont pas a base de satellites.
J ai trouve le son tres plaisant au niveau des voix et des aigus. Ca sonnait "son de qualite" :-)
Par contre, je venait d ecouter des colonnes et j'avais aussi le sentiment qu'il manquait un morceau du spectre sonor. Je crois que c est un defaut inherent à ce genre de solutions. La comparaison directe me l a bien montre. Pour la deuxieme ecoute, j ai compare avec rien et je me suis dit que ce pack pouvait tout a fait me satisfaire. Bien sur de bonnes colonnes feraient mieux mais j ai pas la place pour elles. ce pack constitue donc une solution acceptable a mes oreilles.

Je parle de tout ça pour la musique, hein. parce que pour le hc, je n'ai pas beaucoup d experience mais je trouve que ce pack dechire grave, et mettre de grosses colonnes, une grosse centrale, un caisson qui rentre pas dans le coffre de la bagnole et deux biblio derrieres, c est a mes yeux jeter du pognon par la fenetre. ce pack suffit laaarrgggeeemment.
xaro
 
Messages: 115
Inscription Forum: 09 Juil 2004 17:09
Localisation: thiais
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message