bonjour a tous et a toutes. moi c'est guillaume j'ai 22 ans.c'est la premiere fois que je m'inscrit sur ce forum. je suis un passionné de hifi.d
materiel audio: ampli et lecteur cd Marantz couplés a deux enceintes colonnes elipson
television Loewe, lecteur dvd usb hdmi yamaha et home cinema teac.
ipod sonorisé par un zeppelin de b and w.
le probleme qui m'amene sur ce forum est tout autre,j'ai acheté d'occasion des enceintes de pc sony sava7, enceintes "home cinema" avec amplification integrée.
les enceintes sont composées chacunes de 4 hp
1 basse en dessous
1 medium
1 aigu
1 surround
le son fonctionne parfaitement sauf les hp de basse dessous les enceintes, quelque soit le mode enclenché dolby ou autres, aucuns sons ne sortent de ces Hp
d'ou cela pourrait il venir?
merci, a bientot
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
D'après la notice il y a un réglage de volume spécifique "S.WOOFER" pour les HP du dessous, peut-être est-il simplement au minimum?
Sinon il va falloir que tu cherches d'où ça vient. Les HP sont-ils en bon état apparent? Le cablage est-il bon? (le courant passe bien? pas de fil sectionné?).
Enfin, ça peut éventuellement être la section ampli propre à ces deux HP de 10cm qui est HS. Si c'est autre chose qu'un bête fusible qui a sauté, ça réclame quelques petites connaissances en électronique et obtenir le "service manual" sera une aide. Ca se trouve sur le web (parfois gratuit avec de la chance). Si il y a des dégâts dans l'ampli, avant de réparer il faudra s'assurer qu'aucun des deux HP n'est en court-circuit (bobine grillée ou autre).
Sinon il va falloir que tu cherches d'où ça vient. Les HP sont-ils en bon état apparent? Le cablage est-il bon? (le courant passe bien? pas de fil sectionné?).
Enfin, ça peut éventuellement être la section ampli propre à ces deux HP de 10cm qui est HS. Si c'est autre chose qu'un bête fusible qui a sauté, ça réclame quelques petites connaissances en électronique et obtenir le "service manual" sera une aide. Ca se trouve sur le web (parfois gratuit avec de la chance). Si il y a des dégâts dans l'ampli, avant de réparer il faudra s'assurer qu'aucun des deux HP n'est en court-circuit (bobine grillée ou autre).
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|