voila je viens d'acheter un pioneer sc lx 81 et je voudrais changer mes chorus qui ne sont plus adapter j'ai vu le pack jamo d7 ptx je ne sais pas si cela est bon avec pioneer ou alors un pack B&W serie 6 ou 7
merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MrBond, turquoise974 et 67 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
De loin un pack b&w serie 6, tu peux demander à Coxwell qui a justement un ensemble idoine. Toute enceinte neutre conviendra parfaitement, par contre les enceintes à haut rendement ne sont pas à la fête sur les ICE POWER, car le résultat sera assez froid.
- RubyRP
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
merci donc je vais voir des B&W ce week end merci
- idepo
- Inscription Forum: 16 Nov 2008 20:22
par contre les enceintes à haut rendement ne sont pas à la fête sur les ICE POWER, car le résultat sera assez froid.
Etonnant cette remarque, ce n' est absolument pas ce que je ressens !!
- Satchtape
- Inscription Forum: 09 Déc 2007 16:34
LOL oui bien sur je fais une généralité dans une pièce normale...Maintenant si tu as pas mal de matériaux amortissants ça change tout! 

- RubyRP
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Voila j'envisage d'acheter un lx81 mais est ce qu'il va convenir avec les enceintes suivantes:
Frontale jbl
centrale focale profile
caisson focale profile
surround davis
surround back boston
Frontale jbl
centrale focale profile
caisson focale profile
surround davis
surround back boston
- bilou47
- Inscription Forum: 18 Déc 2007 12:37