Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jgav et 119 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

ELECSON THE BEST

Message » 28 Mai 2003 15:58

De retour d'une écoute improvisée du ch'tit système Klegg chez Elecson, je confirme tout le bien qui a pû être dit de l'accueil et de la disponibilité du staff Elecson 8) Par contre j'ai pas eu droit au café :wink:
Sinon à propos du système Klegg, je dirai qu'il est réellement bluffant et constitue la solution idéale en cas de WAF négatif aussi bien pour quelqun qui débute en Hifi/HC (il se défend pas mal le bougre en écoute stéréo, Carla Bruni passe bien :) ) que pour quelqun qui souhaite rajouter un système HC à son install Hifi existante.
J'attends avec impatience la sortie d'un deuxième système Klegg qui comprendrait en + du DLP2 et un tuner (n'est ce pas Alain :D ) pour l'écouter.
Verbal-Kint

Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00

Message » 28 Mai 2003 16:24

Bonjour,

Comme Alain est parti se ressourcer à la campagne je vais vous répondre sur l'Onko vs le Sherwood.

Comme vous n'avez pas encore les enceintes j'irai plutôt sur le Sherwood car cet ampli est celui qui s'accomode le mieux d'une majorité d'enceinte. Je lui trouve une meilleur musicalité, une dynalique très supérieur, et il est assez neutre vis à vis de ces concurents dans cette gamme de prix.

Mais comme majorité ne veut pas dire totalité, il serait quand même souhaitable que vous ayez au moins une petite idée du style d'enceinte que vous voulez associer.

Il serait dommage de vous apercevoir que, une fois les enceintes achetées, le Sherwood ne soit pas l'ampli idéale pour vos enceintes.

Cordialement,

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 28 Mai 2003 16:42

Salut ronan
Comment vas-tu

Je pense passé semaine prochaine garde moi un kora explorer 90, par contre je referais une ecoute de l atoll in 80 avec mes disque si cela ne te derange pas.

sinon merci encore

a+

Greg
GRG69

Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27

Message » 01 Juin 2003 15:59

Encore un grand merci à Ronan pour son accueil et pour ses conseils.

J'attends avec impatience la livraison :wink:
véssisse

Inscription Forum: 22 Mai 2001 2:00

Message » 02 Juin 2003 0:50

eh ben voila une belle réponse...
coup de soleil suita a w-e ensoleillé....
zyeux pourris suite à 130 Km sous la pluie ....
direction dodo
see U soon
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17

Message » 02 Juin 2003 15:55

Bonjour à tous,
je suis entrain de regarder un système HC et j'ai testé toutes les boutiques HC/HIFI du Paris ... je dois dire que Ronan et Alain d'Elecson sont au top ! j'ai passé 3*3heures chez eux pour des tests ! et c'est pas fini :oops:
Hifissimo n'est pas mal non plus mais les auditoriums d'Elecson valent de l'or. :wink:
A+
furaxtor

Inscription Forum: 16 Déc 2002 11:00

Message » 16 Juil 2003 0:21

Suis tombé sur le parfait topic
Longue vie à elecson
enelrick

Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21

Message » 05 Aoû 2003 17:39

ME VOILA DE RETOUR APRES 2 MOIS D ARRET MALADIE ET C4EST JUSTE POUR VOUS DIRE QUE LE KORA 90 EST A LA MAISON ET J4EN SUIS REELEMENT ENTIEREMENT SATISFAIT.

DE PLUS JE SUIS RETOURNER POUR UN AMI CHEZ ELECSON ET RONAN A ENCORE FRAPPE , NOUS SOMMES REPARTI AVEC:

un videoprojecteur benq j'avais jamais vu aussi petit aussi beau avec une si belle image BRAVO ronan tu m a fais changer d avis.

AMPLI MARANTZ 4300 ET OUI car beaucoup + MUSICALE ET CHALEUREUX QUE LE YAM

ET UN PETIT KIT d'enceinte une petite merveille mais cela reste un mystere ??????

JUSTE POUR VOUS DIRE COMME D HABITUDE ELECSON RESTE LES MEILLEURES

BONJOUR A RONAN ET A BIENTOT

GREG
GRG69

Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27

Message » 05 Aoû 2003 20:49

ils ne sont pas fermés ?
popoa

Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37

Message » 06 Aoû 2003 17:41

UN PETIT UP CELA EVITERA QUE LES POST SUR LE MEME SUJET ENVAHISSE LE FORUM

A+