calova.dts a écrit:Autre question,
il me semble que tu avais mis un lien pour le transporteur que tu as utilisé pour envoyer ton XMC-1 lors de la transaction d'échange. Je ne le retrouve pas. Pourrais tu le redonner?
J'ai contacté Emotiva pour "éventuellement" changer mon XMC-1 pour un XMC-2 et il m'est dit que je recevrai des instructions précises pour l'expédition de mon XMC-1. Hormis l'envoi complet de l'XMC-1 ça concerne quoi?
Et autre question, dans le prix d'échange il est indiqué 1000$ + 50$ shipping. C'est quoi ces 50$ de shipping sachant que les frais de port sont calculés indépendamment pour la France? (pour ma part, 125$ d'estimation depuis le site Emotiva). Une idée?
Le site utilisé à l’époque n’existe plus. Pour obtenir mon XMC-2, j’ai renvoyé le 1 avec la poste suisse. Coût environ 130 CHF.
Il te diront tout dans les instructions, idéalement ils veulent que tu renvoies le XMC-1 comme tu l’as reçu avec tous ses accessoires. Antenne FM, micro, etc.
Les 50$ c’est pour les USA. Oublie. Au lieu des 50, tu paieras les 125$ de port.
Je suis en 7.1.4 et vraiment je ne regrette pas! Tout comme l’écoute de musique en 2.1 est topissime! Si tu peux, je te conseille vraiment le passage XMC-1 vers le 2