Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

ONKYO PR-SC5509

Message » 24 Jan 2024 19:17

gbaya a écrit:Pas besoin de commander une nouvelle carte. Seule la puce qui gère les HDMI est à dessouder avec une buse à air chaud spéciale pour les multipattes et ressouder une nouvelle puce. Donc un travail de pro avec le bon matériel.


Bonjour, merci pour ce retour, j'en suis venu aux mêmes conclusions. Dans le temps, il y avait Les Ateliers Rouxel à Lorient qui travaillaient bien mais qui ont fermé. Connaîtriez vous une bonne entreprise sur la Bretagne ou autre? Merci.
HifiHomeCinephile
 
Messages: 89
Inscription Forum: 24 Juin 2007 11:52
  • offline

Message » 04 Mar 2024 17:41

Bonjour,
pour ONKYO PR-SC5509 ou tout autre modèle comme TX-NR5009 ou TX-NR5008 ...,
OXYGEN SAV à Lyon assure toujours la remise en état et propose un an de garantie sur le travail réalisé.

Donc n'hésitez pas à les solliciter, et à les relancer si ils ne répondent pas à votre courriel du premier coup. :wink:

(Ils répondent au 04 78 37 48 08 23 le matin du Mardi au jeudi entre 10h30 et 11h30 et, toujours du Mardi au Jeudi, de 14h30 à 16h)
Yves de Lyon
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2024 17:26
  • offline

Message » 04 Mar 2024 17:52

Bonjour,
pour ONKYO PR-SC5509 ou tout autre modèle comme TX-NR5009 ou TX-NR5008 ...,
OXYGEN SAV à Lyon assure toujours la remise en état et propose un an de garantie sur le travail réalisé.

Donc n'hésitez pas à les solliciter, et à les relancer si ils ne répondent pas à votre courriel du premier coup :wink:
Leur téléphone est ouvert du Mardi au Jeudi, de 10h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h.
Yves de Lyon
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2024 17:26
  • offline

Message » 04 Mar 2024 18:45

Yves de Lyon a écrit:Bonjour,
pour ONKYO PR-SC5509 ou tout autre modèle comme TX-NR5009 ou TX-NR5008 ...,
OXYGEN SAV à Lyon assure toujours la remise en état et propose un an de garantie sur le travail réalisé.

Donc n'hésitez pas à les solliciter, et à les relancer si ils ne répondent pas à votre courriel du premier coup :wink:
Leur téléphone est ouvert du Mardi au Jeudi, de 10h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h.


Merci, c'est toujours bon à savoir... :bravo:

La configuration dans mon profil


rien, c'est rien, trois fois rien, c'est déjà quelque chose...
françois/ EAR
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 456
Inscription Forum: 03 Jan 2003 13:21
Localisation: Sud Ardèche
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message