|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, corail 86, curieux31, Duarmod, faconpuzzle, Franck1, marius30, Skydiver et 63 invités
La configuration dans mon profil
tonylb a écrit:Merci
Ca ma l'air sympa comme passerelle multimédia
Y a til des d' efficience d'ergonomie?
alfachris a écrit:tonylb a écrit:Merci
Ca ma l'air sympa comme passerelle multimédia
Y a til des d' efficience d'ergonomie?
Comment-ca ?
pi@raspberrypi:~ $ aplay -l
**** List of PLAYBACK Hardware Devices ****
card 0: Headphones [bcm2835 Headphones], device 0: bcm2835 Headphones [bcm2835 Headphones]
Subdevices: 8/8
Subdevice #0: subdevice #0
Subdevice #1: subdevice #1
Subdevice #2: subdevice #2
Subdevice #3: subdevice #3
Subdevice #4: subdevice #4
Subdevice #5: subdevice #5
Subdevice #6: subdevice #6
Subdevice #7: subdevice #7
card 1: R20 [Rotel USB Audio 2.0], device 0: USB Audio [USB Audio]
Subdevices: 1/1
Subdevice #0: subdevice #0
If you want to cast YouTube videos, you can do so within the YouTube app: choose a video, tap the share button, and select Raspicast from the list of choices.
Si vous souhaitez diffuser des vidéos YouTube, vous pouvez le faire dans l'application YouTube: choisissez une vidéo, appuyez sur le bouton de partage et sélectionnez Raspicast dans la liste de choix.
tony 14 a écrit:C’est possible mais c’est abusé car il demande d’avoir un compte payant sur Myvolumio pour avoir accès à son compte Qobuz en gros....
bz31 a écrit:tony 14 a écrit:C’est possible mais c’est abusé car il demande d’avoir un compte payant sur Myvolumio pour avoir accès à son compte Qobuz en gros....
+1
juste un fichier à éditer pour mettre son identifiant (en se connectant via ssh). Je crois que Volumio utilise upmpdcli https://www.lesbonscomptes.com/upmpdcli ... CLI-MS-STR
A mon avis BubbleUPnP est mieux pour Qobuz.
fabrice91 a écrit:Bien, j'ai reçu et configuré mon Raspberry PI 4B !
J'ai tout d'abord installé une distribution Raspberry Pi OS Lite, parce que j'aime bien me débrouiller à configurer plein de trucs.
bz31 a écrit:fabrice91 a écrit:Bien, j'ai reçu et configuré mon Raspberry PI 4B !
J'ai tout d'abord installé une distribution Raspberry Pi OS Lite, parce que j'aime bien me débrouiller à configurer plein de trucs.
Si tu aimes configurer plein de trucs. Tu pourras garder la distribution Raspberry Pi OS Lite et tu combines LMS et UPnP :
- installer LMS et squeezelite, activer (via http://IP-de-RPi:9000) les plugins Material et Spotty (et spotify connect) dans le serveur LMS, et tu pilotes via http://IP-de-RPi:9000/Material pour écouter Spotify, ou directement sur l'appli Spotify avec spotify connect.
- installer Upmpdcli/MPD (pas besoin d'installer upmpdcli-spotify et upmpdcli-qobuz) et utiliser l'appli BubbleUPnP pour streaming Qobuz
bz31 a écrit:Pardon. J'avais lu que tu avais fais des commandes genre "aplay -l" ...![]()
Sinon, tu as déjà Volumio. Sans aucune bidouille, tu installes l'appli android BubbleUPnP sur ton téléphone pour piloter le streaming Qobuz. Pas besoin de chercher à installer autre chose sur Volumio.
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|