Steph-Hifi a écrit:je ne critique pas le produit (d'autant plus qu''il m'intéresse) mais je comprend donc que la plupart des utilisateurs avancés que vous êtes se servent du 701N comme un DAC et non pas comme un streamer, tous les circuits liés aux streamers sont donc inutiles, il faudrait presque que teac sorte son équivalent en pure DAC.
quant à "dire" que pour un appareil tout intégré il ne faut pas être exigent sur les correcteurs de tonalité, je ne suis pour le coup VRAIMENT pas ok, on trouve ca dans des amplis hifi a 300 euros soit le dixième du prix !(je viens de regarder le pionner 1er prix sur son-vidéo) mais pas sur un appareil affiché prix publique a 3000 euros ? Que ce ne soit pas disponible sur un DAC considéré comme source je comprend bien, mais la on parle d'un STREAMER/DAC/PREAMPLI qui sera directement connecté soit a des amplis soit a des enceintes actives... et si on utilise dessus une source analogique supplémentaire (comme une platine disque) aucune solution alternative (comme roon pour le numérique) ne sera donc possible.
Dans le même genre, il est possible de trouver des lecteurs CD pas chère, mais si vous cherchez un transport CD bizarrement c'est plus chère!