Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, BobTocque, herveM, jean GROS, kifkif, kondor001, LeBarr, mikematrix, Noisfra, smalah, Solitaire555 et 157 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Un streamer très complet chez Eversolo

Message » 12 Juin 2023 19:50

Moxa33 a écrit:Hola hola heureux pocesseurs de ce streamer :D

####################################################################

Un retour sur le fonctionnement de la radio ?
Merciiiii


#####################################################################


:oops: Quelles radios ? pas trouvé de radios sur l'appli :cry: .....ceci dit, pour les radios que je n'écoute pratiquement jamais , je peux utiliser Roon, j'ai déjà essayé....j'arrive à avoir TSF Jazz...ca me suffit :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8465
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 12 Juin 2023 20:10

Pour les personnes qui possède le DMP-A6, pouvez-vous m'indiquer si on peut contrôler la totalité de l'écran tactile via l'appli sur le téléphone ?? Par exemple si on installe dessus Deezer ou Apple Music, est-ce que nous sommes obligés de passer via l'écran tactile de l'appareil ou on peut le piloter à distance via l'appli ?
Jeyaan
 
Messages: 524
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
  • offline

Message » 12 Juin 2023 20:45

:D Ca...je peux répondre...tout est parfaitement pilotable par l'appli Android ou Iphone/Ipad :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8465
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 12 Juin 2023 20:50

alfachris a écrit::D Ca...je peux répondre...tout est parfaitement pilotable par l'appli Android ou Iphone/Ipad :wink:

Merci de ton retour :bravo:
Moi j'utilise Apple Music, et de base ce n'est pas prit en charge comme Qobuz, Tidal, mais on peut l'installer dessus, d'où ma question ^^
Jeyaan
 
Messages: 524
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
  • offline

Message » 12 Juin 2023 20:52

Idem pour Amazon Music HD ? On peut tout piloter depuis l’iPhone ?
Chorus W
 
Messages: 323
Inscription Forum: 05 Mai 2020 18:45
  • offline

Message » 12 Juin 2023 21:50

Tune in est installable semble t'il pour les radios (vu sur des reviews youtube)
Fab679
 
Messages: 899
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Localisation: Au nord
  • offline

Message » 13 Juin 2023 12:07

Regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tHJeVFmAQWs

Amazon Music en Dolby Atmos, est-ce réel.... Dans la notice, il précise "HDMI audio output supports DSD64 Native multichannel/PCM 192KHz multichannel raw output."

Si on sort en HDMI, je pense que c'est l'ampli HC qui va décoder.
Jeyaan
 
Messages: 524
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
  • offline

Message » 13 Juin 2023 16:13

De ce fait, la sortie hdmi ne sert à rien pour celui comme moi qui dispose déjà d'un lecteur (dune 4k pro vision) qui lit tous ces formats en multicanal ?
sebpog
 
Messages: 151
Inscription Forum: 23 Mar 2010 20:02
  • offline

Message » 13 Juin 2023 22:28

sebpog a écrit:De ce fait, la sortie hdmi ne sert à rien pour celui comme moi qui dispose déjà d'un lecteur (dune 4k pro vision) qui lit tous ces formats en multicanal ?

Je comprends pas ta réponse ?
On parle ici d'un streamer et lecteur hifi, et tu nous parle d'un lecteur multimédia vidéo.

Ici c'est de la HDMI "audio" uniquement. Mais je me pose toujours la question du Dolby Atmos Audio au vu de certaines vidéos.
Jeyaan
 
Messages: 524
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
  • offline

Message » 14 Juin 2023 8:26

On parle aussi d'un lecteur réseau "hifi" qui envoie par sa sortie hdmi du dsd multicanal, c'est un de mes points d'interrogation sur ce lecteur (que j'ai commandé), en lisant les différents retours, il apparait que cette sortie a été pour certains reliée un ampli hc qui va donc décoder le son, or via un lecteur vidéo type dune on peut déjà le faire (comme l'atmos en audio d'ailleurs)
Perso je suis plus impatient d'observer la qualité des sorties analogiques (dont xlr) et usb et surtout l'ergonomie de l'appli.
Bref encore 15j environ
sebpog
 
Messages: 151
Inscription Forum: 23 Mar 2010 20:02
  • offline

Message » 15 Juin 2023 20:31

alfachris a écrit::D Ben si ! j'ai branché un disque dur de 1To à l'arrière.....immédiatement reconnu...après faut être patient le temps que l'appareil scanne ta bibliothèque, mais ca fonctionne imppeccablement :wink:


Je viens de recevoir le mien, après quelques morceaux en DSD sur mon Nas, c'est ok.
Par contre sur DD par prise USB otg ne reconnaît pas mon WD de 4TO, formaté en NTFS...
Le tiens en quoi est il formaté ?
..
LOLOS70
 
Messages: 70
Inscription Forum: 24 Avr 2021 6:46
  • offline

Message » 15 Juin 2023 21:34

Bonsoir,
Réception du jour qui fait plaisir.
Installé mais pas eu le temps de le tester...
Ça respire la qualité en tout cas :D
ImageImageImageImageImage

Hâte de faire les 1ers tests !
Dan32
 
Messages: 207
Inscription Forum: 31 Juil 2009 10:56
  • offline

Message » 15 Juin 2023 22:29

Ouf de viens de trouver, problème avec mon câble USB.... Donc un disque dur WD 2.5 de 4 to est reconnu...
A noter que je n'écoute en ce moment que du DSD et génial on peut passer du 5.1 au 2.0 en touchant l'indication d'état de lecture en haut à droite.
Ca.passe de 5.1 a 2.0 et inversement en clinquant dessus.....cette possibilité pour passer en stéréo en écoute au casque.
Quant au son c'est tout simplement magnifique.
LOLOS70
 
Messages: 70
Inscription Forum: 24 Avr 2021 6:46
  • offline

Message » 15 Juin 2023 23:35

Eversolo.de et Zidoo.de sont t'il des sites fiable pour passer commande ?
Fab679
 
Messages: 899
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Localisation: Au nord
  • offline

Message » 16 Juin 2023 8:16

Reçu hier également (l'édition standard) , j'ai pu faire quelques test et c'est très clairement une bête de compétition. Essai avec du flac , flac hi res et du DSD , TIDAL . La on entre dans une autre dimension sonore. Comparé à ma petite cocktail audio , c'est le jour et la nuit. Je vais essayé le DAC d'ici quelques jours le temps de finir le rodage.

Il y a bien des applis pré installées pour la radio dans partie stream ( tune in -> payant, radio droid...)
Après il ne faut pas avoir de gros doigts pour tapoter sur l écran tactile, heureusement il y a l appli pour ça. Chiffonette obligatoire pour les traces.

Et ces vu mètres.. :roll: Que c'est beau :ane:
Dernière édition par sirius57 le 16 Juin 2023 10:38, édité 1 fois.
sirius57
 
Messages: 198
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:48
Localisation: Azkaban dans une cellule
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message