Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: morgan07, steon et 9 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

logitech harmony 785

Message » 27 Oct 2006 17:01

Tu voulais dire la 785 ?? :)
Darco1111
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Fév 2006 14:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Oct 2006 12:05

voici un nouveau sujet, sur les bug, astuces, mods et souhaits d'evolution sur le logiciel Harmony, communes à toutes les harmony
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=170221443#170221443
nico37
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Nov 2005 14:36
  • offline

Message » 31 Oct 2006 9:46

Bonjour à tous, je pose une question a tous les proprietaires d une telecommande harmony et d un plasma pioneer.
je n arrive pas a faire apprendre la fonction format d image à ma 785.
quand j appuie sur la touche dediée, elle m indique le format actuel et point barre.
Avec la hot line nous n avons pas trouvés la solution et pioneer ne veut pas donner le code pronto ????

Est ce que quelqu un a reussi cette manip

Grand merci d avance
TIK
 
Messages: 141
Inscription Forum: 20 Sep 2005 21:54
Localisation: Marignane
  • offline

Message » 06 Nov 2006 15:32

Salut à tous, j'ai reçu la mienne il y a quelques jours. Setup sans problème avec une seule macro pour l'instant de programmée (lire un DVD). J'ai quelques petites questions :

-Sur l'écran LCD de la 785, certains mots comme télétexte sont tronqués avec de drôles de caractères. Vous avez le même ?
-Faut-il à chaque fois appuyer sur 'device' pour passer d'un appareil à l'autre ?
Darco1111
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Fév 2006 14:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Nov 2006 21:30

pour ceux que cela intéresse, une petite CG ?

http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?t=195

a+
BOUTIN
 
Messages: 146
Inscription Forum: 06 Aoû 2005 10:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Nov 2006 19:50

Qu'en est il de l'usage de la 785 avec C+/canalsat (fonctions pilote, programme etc...) ?
C'est pratique ?

;)
H o m e r
 
Messages: 670
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 13:00
Localisation: Perdu dans la Sologne
  • offline

Message » 29 Nov 2006 14:46

bonjour je possède une telco Harmony et j'ai un ampli DENON AVR 1906. il y a un mode 'night' qui n'a pas été mis sur la télécommande d'origine. Par contre il peut etre activé à partir de la facade avant de l'appareil. Je voudrais savoir si l'un de vous, a deja reussi à trouver la commande correspondant à l'activation du mode night à partir de la base de donnée de logitech harmony ?

Sinon tout simplement est ce que l'un de vous à un ampli denon avec l'activation du mode night à partir de sa telecommande d'origine? ( peut etre les amplis DENON des gammes superieurs? ) car il y a de grandes chances pour qu'il fonctionne avec tous les denon . Si oui, j'irais le chercher dans la base logitech et je l'essaierais pour voir s'il est compatible avec mon denon AVR -1906 .
merci!!!
nico37
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Nov 2005 14:36
  • offline

Message » 07 Déc 2006 23:41

Bonjour, il sagit de mon premier message ici
Je viens d'acheter un Logitech Harmony 785 et je viens de finir de la configurer (la misère ! ^_^) et il me reste encore quelques questions :

- comment changer les icons (regarder un DVD...)
- comment résoudre les problèmes d'accent dans les menu ? (accents remplacé par des carrés)
- est-il possible de modifier le menu de l'écran par chaque appareil configurer ?

Déjà avec ces quelques réponses je serai ravis.. Merci bcp de votre aide
Bonne soirée
on Hellworld
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Déc 2006 19:52
  • offline

Message » 08 Déc 2006 12:04

on Hellworld a écrit:Bonjour, il sagit de mon premier message ici
Je viens d'acheter un Logitech Harmony 785 et je viens de finir de la configurer (la misère ! ^_^) et il me reste encore quelques questions :

- comment changer les icons (regarder un DVD...)
- comment résoudre les problèmes d'accent dans les menu ? (accents remplacé par des carrés)
- est-il possible de modifier le menu de l'écran par chaque appareil configurer ?

Déjà avec ces quelques réponses je serai ravis.. Merci bcp de votre aide
Bonne soirée


Salut, pour ma part, j'ai une 885 mais, le fonctionnement est similaire alors :
* les icones des activités ,ne peuvent pas encore être changé.
* Les problème d'accents sont ausi présent chez moi, tu peux soit personnaliser ta telco en mettant de nouveaux titre (et donc en retirant les accents), soit paser ta telco en anglais, soit, un petit appel à logitech pour signaler le bug.
* Pour le menu de l'écran, là je vois pas.....
ripp
 
Messages: 50
Inscription Forum: 09 Juin 2006 21:40
Localisation: Pas de calais
  • offline

Message » 08 Déc 2006 15:32

ripp a écrit:
on Hellworld a écrit:Bonjour, il sagit de mon premier message ici
Je viens d'acheter un Logitech Harmony 785 et je viens de finir de la configurer (la misère ! ^_^) et il me reste encore quelques questions :

- comment changer les icons (regarder un DVD...)
- comment résoudre les problèmes d'accent dans les menu ? (accents remplacé par des carrés)
- est-il possible de modifier le menu de l'écran par chaque appareil configurer ?

Déjà avec ces quelques réponses je serai ravis.. Merci bcp de votre aide
Bonne soirée


Salut, pour ma part, j'ai une 885 mais, le fonctionnement est similaire alors :
* les icones des activités ,ne peuvent pas encore être changé.
* Les problème d'accents sont ausi présent chez moi, tu peux soit personnaliser ta telco en mettant de nouveaux titre (et donc en retirant les accents), soit paser ta telco en anglais, soit, un petit appel à logitech pour signaler le bug.
* Pour le menu de l'écran, là je vois pas.....


Ok merci pour ces infos. Pour le menu, c'est en fait les options des appareils... c'est la qu'il y a les problèmes d'accent. comment fait tu pour renommer les textes ??? Merci
on Hellworld
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Déc 2006 19:52
  • offline

Message » 12 Déc 2006 0:05

Bon ca y est, j'ai presque reussi a tous configurer.: Il me reste cependant un problème avec toutes les activitées. J'ai un projecteur Hitachi TX300 et les activitées n'arrive JAMAIS a l'allumer. Je suis obligé de le fait manulellement ou avec le bouton "help".

Visiblement la commande d'allumage est juste etj'ai testé plusieurs délai (de 100ms a 3000ms..) et rien n'y fait..................

Je ne sais plus quoi faire est-ec que quelqu'un a une idée ???

merci bcp
on Hellworld
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Déc 2006 19:52
  • offline

Message » 31 Déc 2006 14:53

Dans les différences, apparemment, sur la 885, il n'y a pas les touches colorées "teletext" présente sur la 785. Je sais que je m'en sers sur la telco de mon 37xd1e.
MiB
 
Messages: 790
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline

Message » 03 Jan 2007 12:39

on Hellworld a écrit:Bon ca y est, j'ai presque reussi a tous configurer.: Il me reste cependant un problème avec toutes les activitées. J'ai un projecteur Hitachi TX300 et les activitées n'arrive JAMAIS a l'allumer. Je suis obligé de le fait manulellement ou avec le bouton "help".

Visiblement la commande d'allumage est juste etj'ai testé plusieurs délai (de 100ms a 3000ms..) et rien n'y fait..................

Je ne sais plus quoi faire est-ec que quelqu'un a une idée ???

merci bcp



Salut,

Je viens d'avoir une 785 pour noël, et moi aussi j'ai le même problème que toi, certaines activités n'allument pas l'ampli or avec device ou help j'y arrive.

D'ici la fin de la semaine je vais voir avec et la hotline et si c'est positif, je vous posterai les manips à faire.
vermine92
 
Messages: 87
Inscription Forum: 21 Déc 2006 12:56
Localisation: (région parisienne)
  • offline

Message » 08 Jan 2007 9:28

Salut,

Premier post sur ce sujet je m'interroge sur la base de chargement.
Le problème rencontré sur les modèles 885 et 895 a-t-il été résolu? ( problème de contact avec la base)

J'ai rencontré ce probleme avec une 885 et depuis le chargement est devenu difficile voir très désagréable à mettre en oeuvre.

Auriez-vous rencontré ce même probleme avec la 785?
D'avance merci pour vos réponses.
cinevore
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Juin 2006 12:29
  • offline

Message » 08 Jan 2007 12:16

Salut, je possede la 785 seulement depuis 2 semaines, pour le moment pas de problème mais j'ai du utiliser le chargement 1 fois ou 2.
vermine92
 
Messages: 87
Inscription Forum: 21 Déc 2006 12:56
Localisation: (région parisienne)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message