a+
TEE
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 7 invités
La configuration dans mon profil
ohmax a écrit:Je viens de passer au Z5 et j'envisage de changer ma Kameleon 10 pour la Logitech 785. Est-ce qu'il y a des problèmes pour commander le Sanyo?
Autre question: pas de problèmes pour installer le logiciel Logitech sous Vista?
Merci
aymerickl a écrit:Ma question est donc la suivante : sur la 555, il y a 2 boutons "sound" et "picture" qui sont très bien pensés et qui permettent de piloter respectivement l'appareil gérant le son (l'ampli AV par exemple) et le diffuseur (vidéoprojecteur par exemple) avec beaucoup plus de boutons (ce qui évite d'alourdir l'activité).
Qu'en est-il de la 785 ? Je ne parviens pas à voir d'après les photos trouvées sur internet, j'ai l'impression que ces boutons n'existent pas et qu'il y a à la place des flèches haut / bas.
Pouvez-vous me confirmer le remplacement de ces boutons et me dire à quoi servent ces flèches ?
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|