Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 20 Nov 2023 0:47

petitdernier a écrit:Bonsoir,

Je m’auto réponds pour faire le suivi pour ceux que ça intéresse.

Je suis rentré en contact avec le support Logitech pour mes deux problèmes. Retour rapide.

Non extinction du JVC : ils ont modifié la commande pour envoyer à la demande d’extinction deux ordre qui se suivent au N5 et tout est rentré dans l’ordre. Il faut savoir que pour s’éteindre le N5, comme beaucoup (tous?) de JVC requiert d’appuyer deux fois d’affilée sur le.bouton off de sa télécommande. Bug de Logitech sur ce point.

Apple TV4 : il le dit avoir mis un délai lors de la demande d’extinction mais rien n’y fait. Mon qu’Apple TV ne se met pas en sommeil. Il me demande de de débrancher le CEC qui était déjà sur off. Je vais peut être au contraire essayer de le mettre sur ON pour voir.

A ceux d’entre vous qui arrivent à éteindre leur ATV depuis une Logitech par curiosité, CEC sur on ou sur off?


Bonjour,

Je me permets d'écrire, je viens d'acquérir la companion et j'ai un souci pour l'extinction du JVC N5 qui me demande d'appuyer deux fois sur le bouton off !

J'ai beau être dans commandes de fin d'activité, j'essaie de mettre une étape de plus, j'ai deux problèmes, l'une est l'impossibilité de choisir une deuxième fois OFF, avez vous une solution si oui comment faire ?

Et enfin je voulais changer la priorité par exemple l'étape 1 -> étape 4 !! je n'arrive pas à monter et descendre les étapes j'ai peut être loupé un truc ?

Merci d'avance.
Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 20 Nov 2023 11:34

J'ai vainement essayé de régler le problème avec un X7900.
Sur ce modèle le système d'extinction est le même.
Parfois cela fonctionne, parfois pas.
Finalement, j'ai assigné la fonction à une touche de la télécommande non utilisée (touche enregistrement).
Cela fonctionne, mais il ne faut pas oublier de l'actionner avant d'appuyer sur la touche d'extinction générale !
Si quelqu'un a résolu le problème d'une autre manière, je suis preneur.

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
ouranos09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 72
Inscription Forum: 15 Jan 2006 12:17
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 20 Nov 2023 23:13

C'est ce que je pensais faire assigner une touche non utilisé pour créer un deuxième OFF !

Bizarre quand même cela n'ait pas été encore résolu alors que quasi tous les VP fonctionne ainsi !!
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 20 Nov 2023 23:21

Oui bizarre, ça fonctionne sans artifice pour mon Sony qui nécessite aussi deux appuis successifs sur la touche off pour l'éteindre :wink:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 10 Déc 2023 21:00

Bonjour,
Je vais avoir une freebox pop, et j ai une hamony élite sans le hub
Avec le hub, ça fonctionne bien?
Il n y a pas de délais entre l appuie sur la télécommande et le changeur la freebox ?

Vous auriez une astuce pour avoir un hub à bon prix ?
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 24 Déc 2023 18:30

Déçu car je viens de recevoir ma barre de son Sennheiser Ambeo Plus qui n'est pas connu de la base de données de Logitech.

De plus, les commandes de la telco d'origine sont si particulières qu'il m'est impossible de les apprendre manuellement à l'Elite. :evil: .... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 24 Déc 2023 19:29

chafpa a écrit:Déçu car je viens de recevoir ma barre de son Sennheiser Ambeo Plus qui n'est pas connu de la base de données de Logitech.

De plus, les commandes de la telco d'origine sont si particulières qu'il m'est impossible de les apprendre manuellement à l'Elite. :evil: .... :oldy:

Es-tu sûr que ces commandes sont en infrarouge ?
Si oui demande à Sennheiser de t'envoyer les codes IR pour chaque touche et tu les communiqueras ensuite par mail à Logitech pour qu'ils les implémentent dans la base de données des Dispositifs.

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7537
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 24 Déc 2023 19:43

Merci mais j'ignore si elles sont en IR ou en Bluetooth ?

Je demanderai à Sennheiser la semaine prochaine. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 28 Déc 2023 18:11

Juste pour info, j'ai contacté Sennheiser qui m'a envoyé les codes IR (en décimal et hexadecimal) de la télécommande pour la Sennheiser Ambeo Plus.

Merci à eux.

Malheureusement le support Logitech en français n'existe plus, anglais ou allemand, nul pour moi.

Leur tchat est un robot = NUL.

Je vais essayer de les contacter par mail, sait-on jamais :oldy:

PS : Si un intervenant veut cette liste, je peux lui fournir sans problème en .pdf

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 28 Déc 2023 18:38

De mémoire les télécommandes Philips Pronto permettaient d'éditer les commandes IR en hexadécimal.
L'idéal serait que quelqu'un ici ai une télécommande Pronto sous la main de lui faire envoyer les flux IR vers sa télécommande Logitech en mode apprentissage pour ton Dispositif.
Une fois dans la base de données Logitech tu pourrais récupérer ces codes.

Ne dit-on pas : "avec un SI et un PEUT-ETRE on mettrait Paris en bouteille" ? :wink:
Dernière édition par skate le 29 Déc 2023 17:10, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7537
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 28 Déc 2023 19:18

Bien, je viens de passer plus d'une heure à chercher comment les joindre par mail et je jettes l'éponge ..... du moins pour aujourd'hui car je n'ai rien trouvé. :evil: .... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 29 Déc 2023 15:08

chafpa a écrit:Bien, je viens de passer plus d'une heure à chercher comment les joindre par mail et je jettes l'éponge ..... du moins pour aujourd'hui car je n'ai rien trouvé. :evil: .... :oldy:
J'ai trouvé ce lien : Logitech
https://www.logitech.com › contact
Contacter Logitech : siège social et demandes d'assistance
Il y a un numéro de téléphone à Lausanne !

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
ouranos09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 72
Inscription Forum: 15 Jan 2006 12:17
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Déc 2023 18:02

Si tu es allé jusqu'au bout, tu n'as pas trouvé d'adresse émail et lu que le support en Français et Néerlandais n'existe plus. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 29 Déc 2023 18:11

chafpa a écrit:Si tu es allé jusqu'au bout, tu n'as pas trouvé d'adresse émail et lu que le support en Français et Néerlandais n'existe plus. :oldy:

As-tu visité cette page : https://support.myharmony.com/en-fr/con ... 20s-a-2118 ?
Et celle-ci : https://support.logi.com/hc/en-us/reque ... 0000621393 semblant être l'alternative à la disparition des contacts téléphoniques pour Logitech Harmony.

Même si c'est en Anglais c'est mieux que rien, non ?
Si les serveurs Logitech Harmony sont toujours disponibles, il y a forcément une équipe de maintenance sur leurs bases de données, et espérer pouvoir encore faire des mises à jours.

:wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7537
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 29 Déc 2023 19:31

Les 2 liens donnent en fait la même chose, l'un en français et l'autre en anglais, à savoir Tchat avec un robot qui tourne très vite en rond ou appel téléphonique in english ou teuton.

Ces langues n'étant pas du tout ma tasse de thé, suis :oldy: , je jette l'éponge faute d'émail ou là, avec Google Translate et consorts, je pourrais communiquer.

Je viens de toucher mon Apple TV 4K 2022 cet après-midi et elle est connue de la base. Heureusement car c'est tout de même la 3 éme génération. Pas de souci pour configurer une nouvelle activité. Somme tout, j'ai la chance avec la sortie eARC de ma TV Sony d'une part et l'appli Smart Control de Sennheiser sur mon iPhone.

Je vais donc faire sans ..... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message