dgilz a écrit:Mike852 a écrit:@ "dgilz" :
En matière de commandes, d'accord avec toi. On peut même préciser que certaines commandes sont dispo dans la base de données Logitech alors qu'elles n'existent pas sur ta telco d'origine... Exemples : les entrées video en direct sur mon Philips Full HD LCD 42PFL9742D/19, une unique commande on/off pour mon Ampli Denon AVR-1909 (2 boutons, l'un "on", l'autre "off" sur la telco d'origine, etc... Mais bon, c'est aussi valable pour la Harmony 785...
En revanche, pour la migration, si tu veux garder la config de la 785, tu es obligé de repartir de zéro pour configurer la One...
A +

Bon à savoir et un peu étonnant de mon point de vue, pour avoir déjà migré d'une 525 à une 885 puis d'une 885 à une One...

Oui, je dirai même plus TRES étonnant pour cette première option de migration.
Je rappelle par ailleurs que le Logiciel de Logitech te propose alternativement l'AUTRE option de migration, à savoir que ta config (de la 785 en ce qui me concerne) est "coupée-collée" sur ton nouveau modèle (la One en ce qui me concerne) ... mais A L'EXCEPTION des "boutons supplémentaires" de toutes les "Activités", qui passent à la poubelle dans l'opération !!! Bilan des courses pour cette seconde option de migration :
- Perte de 100% de la config de ton ancienne Harmony (la 785 en ce qui me concerne) : sympa si tu veux garder cette télécommande en "réserve"...
- Ta nouvelle Harmony (la One) est configurée, mais pour très loin du 100% : en effet, il te manque tous les boutons supplémentaires de toutes les "Activités" (environ 120 commandes en ce qui me concerne + une trentaine de "Séquences"), qui sont passés à la poubelle dans l'opération, et dont tu dois te re-farcir toutes les saisies, les programmations et les positionnements sur les pages de l'écran
Donc, les 2 seules options de migration proposées sont aussi affligeantes l'une que l'autre. Pourquoi donc ?
Malgré cette galère de migration (qui provoque une chute brutale du WAF, heureusement éphémère...), je reste très fana du passage de la 785 à la One, ainsi que je l'ai écrit et posté ici hier.