|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, franck289, Lee31, mouchli et 17 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Nouvelle Logitech Harmony One
Le SAV Logitech est vraiment top. J'ai jamais vu un SAV aussi pro, toute marque et tout type d'appareil confondu. C'est un exemple à suivre.
- sg75
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
salut 
je me laisserai bien tenter par cette télécommande, mais ayant plusieurs gosses qui font souvent tomber les télécommandes, est-elle bien adaptée? (solide?)
je me laisserai bien tenter par cette télécommande, mais ayant plusieurs gosses qui font souvent tomber les télécommandes, est-elle bien adaptée? (solide?)
- pinailleur
- Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
pinailleur a écrit:salut
Gil
La configuration dans mon profil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Hello.
Ca fait un moment que j'ai cette telco, bien content.
Hier, j'ai reçu mon nouvel ecran LCD, je cherche donc a tout reconfigurer.
Tout fonctionnait correctement, sauf la freebox qui ne s'allumait pas correctement. Donc, j'ai décidé de supprimer le dispositif, pour le recréer.
Et là, c'est le drame. J'arrive bien à créer le dispositif (Freebox HD comme magnétoscope numérique, ou FBX-HD01 comme décodeur numérique), mais après, impossible de l'associer à l'activiter. Harmony Remote Software ne reconnait pas ce dispositif comme un dispositif capable de changer de chaine... Donc il me demande à chaque fois d'ajouter un dispositif capable de changer de chaine.
Est ce que qqun a une idée ?
Merci
Ca fait un moment que j'ai cette telco, bien content.
Hier, j'ai reçu mon nouvel ecran LCD, je cherche donc a tout reconfigurer.
Tout fonctionnait correctement, sauf la freebox qui ne s'allumait pas correctement. Donc, j'ai décidé de supprimer le dispositif, pour le recréer.
Et là, c'est le drame. J'arrive bien à créer le dispositif (Freebox HD comme magnétoscope numérique, ou FBX-HD01 comme décodeur numérique), mais après, impossible de l'associer à l'activiter. Harmony Remote Software ne reconnait pas ce dispositif comme un dispositif capable de changer de chaine... Donc il me demande à chaque fois d'ajouter un dispositif capable de changer de chaine.
Est ce que qqun a une idée ?
Merci
- fargo_01
- Inscription Forum: 15 Sep 2008 17:09
je viens d'en acheter une....
va certainement finir à la poubelle, quelle daube !!!
on dirait que les reglages bougent, on peut pas éteindre un appareil avec le bouton on/off.... ma compagne à fait les efforts du début, mais ce machin ne remplace à aucun moment les autres telco...
va certainement finir à la poubelle, quelle daube !!!
on dirait que les reglages bougent, on peut pas éteindre un appareil avec le bouton on/off.... ma compagne à fait les efforts du début, mais ce machin ne remplace à aucun moment les autres telco...
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
J'ai une poubelle chez moi, je paie les frais de transport...
Contacte moi vite.
Contacte moi vite.
- M.Bruno
- Inscription Forum: 06 Mar 2009 18:05
M.Bruno a écrit:J'ai une poubelle chez moi, je paie les frais de transport...
Contacte moi vite.
Bonne réaction!
- dgilz
- Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
les frais de port son chers 
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Camocim a écrit:je viens d'en acheter une....
va certainement finir à la poubelle, quelle daube !!!![]()
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-

alfachris - Membre HCFR

- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
alfachris a écrit:...En tout cas je ne pourrais vraiment plus m'en passer
C'est exactement ça.
Gil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR

alfachris a écrit:Camocim a écrit:je viens d'en acheter une....
va certainement finir à la poubelle, quelle daube !!!![]()
T'es sûr qu'elle a pas un problème? La mienne remplace tout, et pourtant j'ai des appareils un peu "exotiques", entre l' EAD Signature, le DVDO vp50, le PMDT....etc...Mais c'est sûr, cà ne se fait pas toujours tout seul, des fois faut créer des boutons, réorganiser les pages...En tout cas je ne pourrais vraiment plus m'en passer
Non AlphaChris, quand on le lit, on s'aperçoit tout de suite qu'il veut utiliser la One comme une OneForAll, cad :
1. Je sélectionne "TV" et je la mets en marche
2. Je la mets sur une entrée vidéo.
3. Je sélectionne "Lecteur DVD" et je le mets en marche
4. Je sélectionne "Ampli" et je le mets en marche
5. Je sélectionne la bonne entrée de l'ampli.
6. Je sélectionne "Lecteur DVD" Je regarde mon DVD...
7. J'éteins le Lecteur de DVD
8. Je sélectionne "Ampli" et je l'éteins
9. Je sélectionne "TV" et je l'éteins
10. Je suis content
J'en ai eu une comme ça (OFA Kameleon) qui a appris à voler à travers le salon (le problème c'est qu'elle n'a jamais su atterrir
Oui mais voila, la One n'est pas faite pour ça, et ce n'est pas comme cela qu'elle fonctionne, erreur de choix. C'est dommage, car le concept des activités est vraiment génial, je ne saurais plus revenir en arrière.
- Yves84210
- Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Yves84210 a écrit:Non AlphaChris, quand on le lit, on s'aperçoit tout de suite qu'il veut utiliser la One comme une OneForAll, cad :
10. Je suis content![]()
Oui mais voila, la One n'est pas faite pour ça, et ce n'est pas comme cela qu'elle fonctionne, erreur de choix. C'est dommage, car le concept des activités est vraiment génial, je ne saurais plus revenir en arrière.
Ben le pire c'est qu'elle peut fonctionner comme cela... Il surffit juste de se pencher un peu dessus et ont en fait ce que l'on veux.
Rien n'empeche de desactiver les allumages et extincton auto et de mettre les "boutons" On et off de chaque activité.
Chez moi ça fonctionne niquel.
Gil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR

C'est comme toujours, elle est parfois 'vendue' comme plug&play
alors que, comme partout, il faut malgrè tout passer un peu de temps à
- Décrire chaque activité AVANT de configurer ces dernières
- Nettoyer les pages des activités et dispositifs
- Lorsque tout cela est fait, tester et ajuster les delay...
Sans faire cela, je comprend que les télécos "volent". Mais à bien y réfléchir à postériori, quand on voit le temps que ca demande, on est gagnant par la suite..
ToFKiTaFF.
- Décrire chaque activité AVANT de configurer ces dernières
- Nettoyer les pages des activités et dispositifs
- Lorsque tout cela est fait, tester et ajuster les delay...
Sans faire cela, je comprend que les télécos "volent". Mais à bien y réfléchir à postériori, quand on voit le temps que ca demande, on est gagnant par la suite..
ToFKiTaFF.
- tofkitaff
- Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
gil2b a écrit:Yves84210 a écrit:Non AlphaChris, quand on le lit, on s'aperçoit tout de suite qu'il veut utiliser la One comme une OneForAll, cad :
10. Je suis content![]()
Ben le pire c'est qu'elle peut fonctionner comme cela... Il surffit juste de se pencher un peu dessus et ont en fait ce que l'on veux.
Rien n'empeche de desactiver les allumages et extincton auto et de mettre les "boutons" On et off de chaque activité.
Chez moi ça fonctionne niquel.
Gil
Moi j'appelle cela un activité "Regarder un DVD"... c'est quand même un classique
- tofkitaff
- Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Ma poubelle reste grande ouverte...
J'aurait bien besoin d'une deuxième pour ma chambre.
Pour, info, la One c'est fabuleux.
De temps en temps quand j'appuie sur une activité je pense à ce qu'elle est en train de faire pour moi...
J'aurait bien besoin d'une deuxième pour ma chambre.
Pour, info, la One c'est fabuleux.
De temps en temps quand j'appuie sur une activité je pense à ce qu'elle est en train de faire pour moi...
- M.Bruno
- Inscription Forum: 06 Mar 2009 18:05
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|