Mais bon, on arrive à se débrouiller avec le logiciel si on est un peu au fait du fonctionnement type "Pronto".
Sinon, n'hésite pas à poser des questions ici.

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, monfiston et 21 invités
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:Désolé, je n'ai pas ça en stock.
Mais bon, on arrive à se débrouiller avec le logiciel si on est un peu au fait du fonctionnement type "Pronto".
Sinon, n'hésite pas à poser des questions ici.
A priori...A priori, sur Pronto, on ne ne gère pas des "Device" mais des "Activity".
J'ai jamais rien compris à ces histoires d'activités.Sur ton panneau latéral, à gauche, tu développes des activités auxquelles tu rattaches des appareils.
Pour nommer créer la page de ton appareil, tu passes par l'option Ad activity. Tu n'as pas comme sur Nevo l'option d'ajouter directement un Device dans le panneau latéral gauche.
Je ne me suis pas posé la question. J'ai donc importé les boutons manuellement.Peux tu ensuite importer directement l'ensemble des fonctions sur une page avec création automatique des boutons ou bien faut il créer chaque bouton et y ajouter la fonction correspondante (je suppose avec Add function action dans le panneau de droite ?).
Ah oui, c'est vrai.Pour ta base, merci, je vais y jeter un coup d'oeil, mais il faut un mot de passe.
Non.Enfin, as tu trouver comment importer de nouveau éléments dans la galerie (boutons, pictogrammes,logos....)
fabgone a écrit:Configuration terminée, mais malheureusement, impossible de l'importer sur la télécommande. Lorsque je clique sur Download, j'ai une erreur de type Internal Pronto Error - HID not accessible - Error C14. Même chose sur mes 2 PC WIndows 10. J
J'ai trouvé sur Remote Centrale plusieurs personnes avec le même soucis mais aucune solution réellement applicable. En gros, la télécommande n'est pas détectée par le logiciel. Elle est bien pris en compte par Windows comme disque dur ou disque amovible.
J'ai même ressorti un un vieux PC sous XP, mais il y' a une erreur lors de la décompression des fichiers, donc installation impossible. SI quelqu'un a une solution... Je suis dans l'impasse !
jamo146 a écrit:Merci a toi FIREBLADE,
Voici une petite vidéo de ma télécommande, désolé pour la qualité bien pourri de ma capture d'écran![]()
Je fournie aussi mon .mxcf si tu veut une base ou récupérer des boutons.
Ayant récemment acquis une nouvelle TV et une Xbox One S en remplacement de la 360 je suis a nouveau en plein remaniement de la télécommande donc il ne s'agit pas d'un .mxcf complet et final.
https://mon-partage.fr/f/sYPp92pW/
Pour ceux qui ont souvent posé la question du souci d'état des appareils (sous tension ou non) en fouillant dans mon fichier vous pouvez voir comment je "contourne" le soucis, même si je l'es deja expliqué plusieurs fois.
Par contre je n'est plus le système des appareils tournant, a l'utilisé c'était bof.
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|