je vais jeter un oeil du coté de remotecentral
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
nico.sam a écrit:pour contrôler l'etat des périphériques, oui si ils disposent d'un port rs232
pourquoi une 9600 par rapport à une 1000?
parce qu'avec une harmony, on est très vite limité en personnalisation (images à l'écran,, macro etc)
glc69 a écrit:A ce sujet des codes discret, il est rageant de ne pas pouvoir les récupérer facilement auprès de la plupart des constructeurs![]()
psytache a écrit:glc69 a écrit:A ce sujet des codes discret, il est rageant de ne pas pouvoir les récupérer facilement auprès de la plupart des constructeurs![]()
Bah tu vas sur remote central... en général ce site est très bien fourni. Et bien souvent les codes discrets sont les mêmes par marque ou pour plusieurs télécommande différente.
Allez, on fait un essai, c'est quoi comme code exactement que tu cherches ?
fableo a écrit:Merci nico-sam pour le retour d'info. C'es cool![]()
Donc on peut faire quand même beaucoup mieux avec cette variable ETAT_TV.
As-tu implémenté cette variable ?
L'affichage des MP3 sur ton PC et vidéo tu le fais en passant par MediaCenter ou par Windows MediaCenter ?
Il faut faire quoi sur le PC pour que ca fonctionne ? Installer un soft supplémentaire ?
Et la petite question qui tue. Est-il possible de faire un retour de l'écran de Windows Media Center Vista sur la telco ? Avoir l'écran du Media Center sur la telco afin de lancer les films sur le retro ce serait vraiment l'élément differenciant par rapport à toutes les aures telco.
![]()
![]()
psytache a écrit:Après il faut quand même chercher dans les codes qui existent...
Ouais mais ça fait un moment que je teste les différents codes trouvés ici et là... et je continue de chercher
Y'a une différence entre un code discret, un code qui n'existent pas et un code qui allume-mets-la-bonne-source-donne-l'heure-et-fait-le-café
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|