[Tonio] a écrit:Perso, c'est pas à cause du grain que je trouve Miami Vice pourri.
Pourquoi, parce qu'il y avait pas Don Johnson?
Pour moi, c'est un chef d'oeuvre!
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
[Tonio] a écrit:Perso, c'est pas à cause du grain que je trouve Miami Vice pourri.
basic a écrit:[Tonio] a écrit:Perso, c'est pas à cause du grain que je trouve Miami Vice pourri.
Pourquoi, parce qu'il y avait pas Don Johnson?![]()
La configuration dans mon profil

fafa.dudu a écrit:basic a écrit:[Tonio] a écrit:Perso, c'est pas à cause du grain que je trouve Miami Vice pourri.
Pourquoi, parce qu'il y avait pas Don Johnson?![]()
Perso, j'ai pas tenu jusqu'au bout de ce film. Je suis mort d'ennui avant...
Grande déception, car j'adore ce que fait Mann habituellement.

fafa.dudu a écrit:J'ai éteint le film avant.
Et il m'a fallu un bon Fast And Furious pour me remettre d'aplomb!
fafa.dudu a écrit:J'ai éteint le film avant.
Et il m'a fallu un bon Fast And Furious pour me remettre d'aplomb!

Danam a écrit:mais la ou je suis etonne c'est de lire que des gens qui adorent d'habitude Mann n'aiment pas Miami vice ... pour moi il a fait du Mann, mais on est HS la ...
fafa.dudu a écrit:Tu nous donnes une explication, mais ce n'est pas ça qui fait que l'on doit aimer.
[Tonio] a écrit:En revanche, le grain argentique sur les pelloches depuis 30 ans est quand même vachement bien contrôlé.
Fender a écrit:sur les films, l'expo est limitée en durée, donc la sensibilité relativement haute, donc le grain plus apparent qu'en photo
[Tonio] a écrit:Fender a écrit:sur les films, l'expo est limitée en durée, donc la sensibilité relativement haute, donc le grain plus apparent qu'en photo
C'est du 1/48è de seconde, donc on ne peut pas vraiment dire que c'est ultra court comme expo.
|
|