Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Epson EH-TW7400, EH-TW9400 & EH-TW9400W (voir post 1)

Message » 23 Oct 2018 9:50

Oui, clairement. Mon X30 se fait enterrer par ce projecteur. Pour ce qui est de la 3D, je n'en ai aucune idée, vu qu'il n'y a pas eu de démo sur ce point.
Et pour en revenir aux "certains" de pascal20VT, je pense qu'il peut directement me nommer, étant le seul à m'être exprimé sur ce point.
Me concernant, je n'active jamais tout ce qui est compensation de mouvement, que ce soit sur ma TV Sony (motion flow) ou sur les projecteurs qui en étaient dotés (X30... qui, en sus, était, paraît-il, buggé sur ce point). La seule chose que je fais est de renforcer le sharpness via mon PCHC car je ne suis pas particulièrement amateur d'image trop douce. Donc je pense que nous n'avons pas du tout la même sensibilité sur ce point.
Mais de là à affirmer que ça saccadait et surtout que ça piquait les yeux. :o Sérieusement ? :roll: Voilà une affirmation bien outrancière qui me ramène quelques années en arrière avec certains aytollahs du forum (heureusement partis depuis).
Qu'il y ait eu quelques saccades, imperceptibles pour qui n'est pas sensible comme moi, je veux bien l'imaginer. Mais dire que ça saccadait... :lol: Faudrait que "certains" mesurent un peu plus leur propos en parlant de démo loupée. :hehe: En tout cas, ça contraste avec ce que j'ai entendu en sortant de la salle ("pas mal", "super rapport qualité-prix", "mieux que le 9300"...).
Bref, faut savoir qu'il y aura toujours d'éternels insatisfaits et des coupeurs de cheveux en 4...
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 23 Oct 2018 10:07