|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: solanum et 210 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Le post du BenQ PE8720
Et je confirme qu'il est plus lumineux et plus "piqué" que le H79!!!
- catbaby
- Inscription Forum: 16 Sep 2005 12:10
patoun a écrit: le BenQ en dessus du Yam 1200, plus lumineux et un objectif affolant....
Mieux qu'un yam DPX-1200 ?

A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Un gars sur Suisse a fait le genre de comparaison d'Avs et c'est ce qu'il disait..... Je demande quand même à voir......
De toute manière, ce sera le projo "d'attente" que je vais m'offrir en attendant d'avoir un bon choix de Full HD... vu le prix et la qualité.....
De toute manière, ce sera le projo "d'attente" que je vais m'offrir en attendant d'avoir un bon choix de Full HD... vu le prix et la qualité.....
- patoun
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
patoun a écrit:ce sera le projo "d'attente" que je vais m'offrir en attendant d'avoir un bon choix de Full HD... vu le prix et la qualité.....
C'est clair que s'il parvient a venir jouer avec le yam pour un tarif public deux fois moins eleve, ce sera une sacre machine.
Quel dommage qu'il soit equipe d'une focale longue

A+
- shacard
shacard a écrit:patoun a écrit: le BenQ en dessus du Yam 1200, plus lumineux et un objectif affolant....
Mieux qu'un yam DPX-1200 ?![]()
![]()
![]()
A+
non!

- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Bastien Cluzet a écrit:non!
S'en approche-t-il au moins ?
A+
- shacard
C'est aussi ma question.... car j'aurais bien aimé avoir un avis autre.... Car après avoir vu le 1200 de mes yeux... j'ai toujours de la peine à le croire...
- patoun
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
catbaby a écrit:Et je confirme qu'il est plus lumineux et plus "piqué" que le H79!!!
Normal vu la différence de prix il faut bien qu'il y ai un plus ...

- bruno1373
- Inscription Forum: 06 Aoû 2004 16:00
patoun a écrit:Ca confirme ce qu'on m'avait dit et que j'avais de la peine à y croire.... le BenQ en dessus du Yam 1200, plus lumineux et un objectif affolant....
M'enfin

Et si je fais l'inverse ?

Bref. Sans savoir dans quel mode étaient chacun des projecteurs, il est impossible de faire le moindre "comparatif"

- Bastien Cluzet
Bastien Cluzet a écrit:shacard a écrit:patoun a écrit: le BenQ en dessus du Yam 1200, plus lumineux et un objectif affolant....
![]()
![]()
A+
non!
Qand on voit la valeur ajoutée de la marque Yamaha sur le lecteur de DVD Philips 9000, on peut s'autoriser à penser

Concernant la qualité optique Yam, un test sur Ecoustic faisait état d'aberrations chromatiques sur le DPX1000

Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
ALBO a écrit:Qand on voit la valeur ajoutée de la marque Yamaha sur le lecteur de DVD Philips 9000, on peut s'autoriser à penserqu'il est possible de trouver aussi bien que le DPX1200 pour moitié moins cher.
Concernant la qualité optique Yam, un test sur Ecoustic faisait état d'aberrations chromatiques sur le DPX1000![]()
Alain
Pas d'amalgames SVP

- Bastien Cluzet
Bastien Cluzet a écrit:shacard a écrit:patoun a écrit: le BenQ en dessus du Yam 1200, plus lumineux et un objectif affolant....
![]()
![]()
A+
non!
J'avais compris que le "non" voulait dire globalement moins bon.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Bastien Cluzet a écrit:Bref. Sans savoir dans quel mode étaient chacun des projecteurs, il est impossible de faire le moindre "comparatif"
Alors...
Lampe: tous mode normal
Iris: Marantz et Sharp plein ouvert, BenQ mi-fermé (Optoma n'a pas d'iris)
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Ratio de contraste mis à jour 

- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Grubert a écrit:Alors...
Lampe: tous mode normal
Iris: Marantz et Sharp plein ouvert, BenQ mi-fermé (Optoma n'a pas d'iris)
Et tous calibrés

- Bastien Cluzet
|
|