Mince je croyais que les Japonais avaient de petits appart !
Ils n'ont pas encore compris qu'il y avait des contraintes à la vidéo-projection dont il fallait tenir compte...fait suer.
( désolé
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Adrien C et 53 invités
thestreetfighter a écrit:noname a écrit:et quid des artefacts typiques des mono DLP ? (arc en ciel ...)
"Unfortunately you can still easily see color separation (rainbow effect) on any higher contrast scenes."
-> Malheureusement, on peut encore voir facilement la séparation des couleurs (effet arc-en-ciel) sur toute les scènes de contraste plus élevé.
Chabaud Gilles a écrit:Tout à l'air bien dans ce VP excepté le prix !!!! 50% plus cher que le HD 1 ......
Cela va être dur par rapport à la concurrence !!
Gilles
Richard Lemesle a écrit:Chabaud Gilles a écrit:Tout à l'air bien dans ce VP excepté le prix !!!! 50% plus cher que le HD 1 ......
Cela va être dur par rapport à la concurrence !!
Gilles
Le Planar est proposé ici à 5450€.
C'est similaire au tarif du HD1 non ?
Richard.

Richard Lemesle a écrit:T'es sur que c'est pas le HD1 que tu veux ?![]()
![]()
Richard.

Bastien Cluzet a écrit:Bref on est toujours pas plus avancé

Bastien Cluzet a écrit:Bref on est toujours pas plus avancé
Richard Lemesle a écrit:On attends que ça, que tu nous avance plus
Tu as dit qu'il était similaire au Samsung, meilleur que le Benq W5000, mais quid par rapport au VP15S1 que tu as testé il y a peu ?
Sur Avs, tout le monde à l'air unanime.
Il semble que ce soit l'un des meilleurs sinon le meilleur DLP FullHD existant aujourd'hui.
riri2b a écrit:Bastien Cluzet a écrit:Bref on est toujours pas plus avancé
C'est vrai mais au pire ce sera un hd1![]()
Surtout que dans une revue du mois de janvier ils trouvent exellent le hd100 mais lui donne comme - " differences pas assez significative avec le hd1"....
Bon signe non?
Chabaud Gilles a écrit:Bastien est un taquin !!!
RDS qui en parle sera quand dans les kiosques ?
Quant à la marque PLANAR ? je me méfie un peu, j'ai acheté il y a 4 ans "la perle" de L.A.L. en matière de DLP à prix raisonnable :3400 euros !! l'Advance 3000i qui certe, me satisfait toujours mais plus distribué et revendable comme un cercueil à deux places...
Alors 5500 euros pour le PLANAR...eh bien j'attendrais qu'il rentre dans une gamme de prix acceptable...
Gilles

|
|