Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Attention de ne pas tomber dans le panneau!

Message » 10 Mai 2003 12:30

Marc 75 a écrit:Ceci dit, les 805 sont assez diférentes des 801, non ?

Pas tellement, la 801 est une 805 posé sur un caisson de basse avec un 38cm :lol: Ca fait cher le caisson de basse chez BW :lol:
Dernière édition par PNicolas le 10 Mai 2003 12:38, édité 1 fois.
PNicolas

Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00

Message » 10 Mai 2003 12:34

Marc 75 a écrit:Tu n'as pas eu droit à la danse du ventre ??

Bah non :( :( :(

C'est peut-être pour ça que je me suis endormie :oops: :wink:

La configuration dans mon profil

Qui habet aures audiendi, audiat
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17

Message » 10 Mai 2003 13:03

>Chez Choukroun, j'avais été très bien accueilli, mair MDR sur le sérémonial, le mobile exclu de la pièce, le noir, la danse sur la musique pour démontrer que le système était musical. J'avais bien aimé l'écoute, très typée, des EAR avec B&W 805.
Cette danse du ventre dans l'obscurité est peut-être à ajouter dans le post "trucs et astuces" ?

je crois surtout qu'on devrait les retrouver dans une grande maison avec plein de gentils monsieurs en blouse blanche :o ...

Vraiment cinglés dans ce bouclard :-? :lol: !!
rodjeur

Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26

Message » 10 Mai 2003 13:09

Mon dieu ! quelle bonne partie de rigolade ce post ! J'en ai encore les larmes aux yeux :lol: :lol: :lol:

Je suis maintenant incapable d'aller dans ce magasin tout en gardant mon serieux après vous avoir lu.
echoes

Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38

Message » 10 Mai 2003 14:18

Ca me donne bien envie d'aller faire un tour a Paris chez AC, ce post!! Doit y avoir moyen de s'amuser :lol:
Je mettrais ma Swatch qui fait un bruit terrible et j'emmenerais tout mes CD de Mogwai :lol: :lol:

Et puis un vendeur de hifi qui danse pendant que son patron bouffe une pizza, faut pas louper ca... :lol:

Merci pour ce super CR!!!
mkl

Inscription Forum: 20 Oct 2002 12:16

Message » 10 Mai 2003 20:17

echoes a écrit:Je suis maintenant incapable d'aller dans ce magasin tout en gardant mon serieux après vous avoir lu.

Déjà qu'avant c'était pas gagné... :-?

JérômeB
JérômeB

Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00

Message » 10 Mai 2003 21:02

[
Si tu es vraiment en Guadeloupe

Ben c'était çà ou l'Irak...

"Chouk'oune, Ca ka plé mouin!" :wink:

ou plutôt
cé agou aw

Sympa les gars, mais çà fait deux ans et demi que j'habite en Guadeloupe et je capte toujours que dalle au créole. Et croyez-moi, c'est pas le Zouk qui va me pousser à apprendre... :o

J'ai honte...
midrangdaymer

Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:29

Message » 11 Mai 2003 6:15

Et puis un vendeur de hifi qui danse pendant que son patron bouffe une pizza, faut pas louper ca... :lol:

T'as pas bien compris :
c'est le patron lui-même qui fait la danse du ventre !

avec la pizza il risque les taches... sur la moquette, faut voir si ça ne nuira pas à l'accoustique de la pièce.

Il faut quand même reconnaître à AC que ses pubs dans la NRDS passaient plus pour un éditorial que pour de véritables encarts. Avec des réflexions du genre : "Mon ampli fonctionne beaucoup mieux que celui de chez le barbu à lunettes...". C'était le bon temps ou les revendeurs se tiraient la bourre dans la revue. Et le bon temps de la revue ...

Enfin les pubs de chouchou valent toujours leur pesant de carambar (pour les blagues bien sûr !). On pourrait même s'amuser à en faire un petit florilège à poster. :wink:
n.d.b

Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44

Message » 11 Mai 2003 9:24

Un copain a associé un EUPHYA (je sais plus la réf) avec des KLF 20.
Je ne sais pas ce que ça donne à l'écoute (ai pas eu l'occasion d'entendre) mais je sais qu'il s'est rendu chez ... vous avez deviné ? :wink:

Que donne ce mariage ? Vous pensez que L'euphya s'en sortirait mieux ?
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 11 Mai 2003 9:44

Pour ceux qui ont raté l'épisode précédent:

La profession va mal

... Où l'on cause de la haute qualité d'accueil de la clientèle.

Toujours drôle...
Rogntudju

Inscription Forum: 21 Sep 2002 19:28

Message » 11 Mai 2003 23:26

Je remonte car ceux qui comme moi étaient en ouikende risquent de rater ça :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00

Message » 12 Mai 2003 11:56

Effectivement, il s'en passent des choses le w-end... :roll:

JérômeB
JérômeB

Message » 12 Mai 2003 14:56

Juste pour info : Quand vous vous étes tous bien fait grillés par tous les vendeurs de tous les magasins de HiFi de Paris, vous faites comment ? Vous vous en foutez tous, et vous y retournez l'air de rien, ou ya tant de magasins de HiFi que ça sur Paris ?

Parceque moi qui habite en province, je me suis à moitié pris de bec avec le vendeur ( pour la petite histoire, ya 2 gros connexions dans mon coins, c'est le même patron pour les 2, je commande mon matos dans un, il me le font livrer dans l'autre mag qui est plus prés de chez moi, et au moment de charger mes colonnes ( 20kg piéce quand même ) le vendeur me regarde comme un gland, sans m'aider, me fesant comprendre que comme il avait pas sa commission dessu, il pouvait pas m'aider à charger dans la voiture :evil: )...donc "légere altercation" et il m'aide quand même :lol:

Mais franchement, maintenant j'ai rayé ce magasin de ma liste...
2501

Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00

Message » 12 Mai 2003 15:06

C'est pour ça que j'ai des LS3/5a.
Je les charge tout seul. :wink:

JérômeB
JérômeB

Message » 12 Mai 2003 15:24

oui, enfin je regrette pas, le passage jamo e610 ----> antal 202 ne m'a pas déçu, mais c'est vrais que j'en ait c***r pour les mettre en place chez moi :o
2501

Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00

Retourner vers Vos expériences

• Articles en relation
    Dernier message